Bouton superieur de l'iPhone ne marche plus!

Fermé
paulineu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 10:47
 Hakimou - 15 sept. 2012 à 01:41
Bonjour,

Mon iphone marchait tres bien jusqu'à present, mais j'ai eu une panne de batterie hier soir et apres l'avoir rechargé, je me suis apercu que le bouton superieur (celui qui sert à le mettre en veille ou à l'eteindre) fait la grève et ne marche plus du tout !

Y a-t-il une solution à ce problème ou est-il définitivement cassé ??? :o

Merci d'avance pour vos réponses !

Paulineu
A voir également:

1 réponse

bordeaux-moi Messages postés 35 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 35
19 août 2009 à 13:16
ils ne sert pas a grand chose ce bouton,
on peut faire une capture d'écran ou on peut mettre en veille automatiquement au bout de 1,2,3,4,5 minutes ou jamais mais par contre c con de ne plus pouvoir éteindre...(enfin moi ça fait 3mois que je l'ai et je ne l'ai jamais éteint ! )

en revanche je suis désolé je ne sais pas comment tu peux le réparé, tu as la garanti??

si tu n'en a pas, je pense que ça se réparre mais très chère€ ou

si oui, sois tu appeles le service de ton serveur pour le dire ou sinon tu vas a la boutique... ils vont t'en donné un autre
0
salut j'ai le meme probleme avec mon bouton power certe je ne étein pas osuvnet mon iphone par contre cela m empeche de faire des capture d 'ecran quelles solution existe t'il pour que je puisse continuer sans probleme? merci
0
Tu peux réparer ce bouton au Maroc avec 5e
0