IPhone 4 brisé

cd -  
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un aurait une adresse sur Nice pour faire réparer la vitre d'un iPhone 4 ?

Merci

A voir également:

2 réponses

calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonsoir, je n'habite pas Nice mais tu trouveras ça sur leboncoin sans soucis.

---> http://www.leboncoin.fr/telephonie/373221152.htm?ca=21_s

J'espère t'avoir aidé
1
calvin21 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Simple remarque "sur Nice" n'est pas du français correct. Remarque à prendre en compte sans s'énerver, bien sur.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Je répondais à l'auteur du message qui pour certaines personnes ne prends pas la peine de rechercher et parfois cela agace ou ne prenne pas le temps de réflechir. En n'aucun cas à toi. Pardon si tu l'as pris pour toi.
0

Je n'ai absolument rien pris pour moi, je pointais du doigt une faute d'orthographe extrêmement répandue qui, elle, m'agace.
Bonne soirée.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonne soirée il aurait du dire j'habite à Nice. Honnêtement si tu fais ça pour chaque message ou presquen, tu n'as pas fini de t'énervé.
0

En effet, je n'avais pas remarqué qu'il avait aussi fait la faute.
0