Sim iPhone 3GS
GR21
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
GR21 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GR21 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Quelqu'un ma donner son iPhone 3GS mais je n'arrive pas a mettre ma carte sim de mon BlackBerry (il beuger il est tomber dans l'eau) je suis chez orange et quand j'ai brancher l'iPhone sur iTunes il le dise que la carte sim ne peut pas déverrouiller l'iPhone et qu'il faut en acheter une exprès pour l'iPhone , l'opérateur avant étais SFR donc que dois je faire
Merci d'avance :)
Bonjour,
Quelqu'un ma donner son iPhone 3GS mais je n'arrive pas a mettre ma carte sim de mon BlackBerry (il beuger il est tomber dans l'eau) je suis chez orange et quand j'ai brancher l'iPhone sur iTunes il le dise que la carte sim ne peut pas déverrouiller l'iPhone et qu'il faut en acheter une exprès pour l'iPhone , l'opérateur avant étais SFR donc que dois je faire
Merci d'avance :)
A voir également:
- Sim iPhone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Whatsapp double sim - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
2 réponses
Bonsoir
Soit aller chez SFR comme opérateur pour avoir une sim et donc un forfait à toi, soit demander à cette personne de te déverouiller l'iphone.
Soit aller chez SFR comme opérateur pour avoir une sim et donc un forfait à toi, soit demander à cette personne de te déverouiller l'iphone.
Je voudrais garder l'opérateur orange et il m'a déjà déverrouiller (c'etais a mon père) et enfaite j'ai effacer tout les trucs car c'etais pour le travaille et a la page d'accueil sa le mets un "croqui" comme quoi je dois brancher mon iphone a iTunes je l'ai fait mais sa me dit que je dois racheter une carte sim exprès pour l'iPhone
J'y comprend rien :)
J'y comprend rien :)