Iphone 4/Installation pilote 6225 et 6253 impossible(introuvale)

Fermé
ASleman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 20:46
ASleman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 13:38
Bonjour,


Je suis l'heureux propriétaire d'un Iphone 4 acheté en thailande avec 2 carte sim intégrés.
Mon problème viens du fait que je n'arrive pas à installer les pilotes en mode Port COM ; Si je suis en Stockage externe, tout va bien, il me trouve les pilotes mais en mode Port COM, mystère, il ne me l'es trouve pas.
Alors bien évidement, avant d'en parler sur ce forum, j'ai fait ma petite recherche sur internet, pour trouver ces merveilleux Pilotes, mais là impossible, à croire que mon problème est le seul du monde.
Bref, je suis désespéré, si vous aussi vous avez eu se problème, que vous connaissez bien ces pilotes, venez m'aider.

Cordialement, l'ami.
A voir également:

5 réponses

ASleman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
8 oct. 2012 à 07:48
Toujours personnes ne pouvant m'aider ?
0
ASleman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
8 oct. 2012 à 18:44
S'il vous plait, help, j'ai vraiment besion de votre aide.
0
ASleman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 10:37
Personne alors ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
10 oct. 2012 à 11:39
Bonjour,

Si tu n'as pas eu de réponse, c'est que personne ne se sent capable de te conseiller sérieusement !!!
Peut-être devrais-tu donner un peu plus d'explications.

Pour ton iPhone 4 et s'agissant de Windows 7, je pense que tu n'as besoin que du logiciel référé dans ses System Requirements : iTunes 10.7 or later (free download from http://itunes.com' target='_blank'>www.itunes.com/download)

Est-ce ce logiciel-ci http://www.microsoft.com/Windows/compatibility/windows-7/fr-fr/Details.aspx?type=Hardware&p=Apple%20iPhone%204&v=Apple&uid=&l=en-US&pf=0&pi=0&c=Communications%20Devices&sc=Smart%20Phones&os=64-bit que tu as installé ?

Désolé si je suis tout à fait à côté de la plaque (en fait je ne connais pas les produits de la pomme) mais le mieux ne serait-il pas de t'adresser au support technique de Apple de ta région (pas le thaïlandais), en insistant sur le seul fait que tu n'arrives pas à installer les pilotes en mode Port COM ?

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ASleman Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 13:38
Bonjour, effectivement, c'est bien ce logiciel-ci que j'ai installé, la dernière version d'itune direct sur le site officiel.

Pour expliquer un peu mieux mon problème :

J'ai donc reçu un iPhone 4 en main propre de Thailande. Cet iPhone comporte, 2 insérations de carte sim, un câble USB et une paire d'oreillette.
Quand je branche mon câble USB sur mon ordinateur, j'ai alors 2 choix sur mon iPhone : Stockage externe ou bien Port COM, choisissant Stockage externe, mon ordinateur reconnait tout les pilotes du téléphone et les installe sans problème
Si je choisi Port COM, les pilotes sont totalement différent, 6225 et 6253 ne peuvent pas s'installer sur mon ordinateur car celui-ci ne l'es trouves pas ! Ce qui fait que quand je veux synchroniser mon iPhone à itune, rien ne ce passe du fait que les pilotes ne sont pas installé.
0