Ecran bloqué gris Célia - Dernière réponse le 20 févr. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai un soucis je vous explique j'ai fais changer mon écran d'iPhone cela a été fait correctement. L'iPhone fonction sauf l'écran qui reste gris. Que dois-je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ip0dT0uch59 Bonjour , Restaure ton iphone est tous rentrera dans l'ordre :) ... Signaler Célia Je ne peut pas ... ... Signaler Ip0dT0uch59 Connais tu le mode DFU . Si oui ta essaye ?? ... Signaler Célia J'ai déjà essayé ... Sans vouloir me vanter je m'y connais un peu. ... Signaler Célia en fait quand je veut le restaurer sur iTunes, iTunes me dis que aucune carte SIM n'est installée donc que le tel n'est pas activé... ... Signaler Célia Finalement j'ai peut le restaurer en le passant en DFU mais ça ne marche toujours pas ... Quelqu'un aurait une idée HELP !!! Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ip0dT0uch59 Bonjour , Restaure ton iphone est tous rentrera dans l'ordre :) ... Signaler Célia Je ne peut pas ... ... Signaler Ip0dT0uch59 Connais tu le mode DFU . Si oui ta essaye ?? ... Signaler Célia J'ai déjà essayé ... Sans vouloir me vanter je m'y connais un peu. ... Signaler Célia en fait quand je veut le restaurer sur iTunes, iTunes me dis que aucune carte SIM n'est installée donc que le tel n'est pas activé... ... Signaler Célia Finalement j'ai peut le restaurer en le passant en DFU mais ça ne marche toujours pas ... Quelqu'un aurait une idée HELP !!!
... Signaler Célia en fait quand je veut le restaurer sur iTunes, iTunes me dis que aucune carte SIM n'est installée donc que le tel n'est pas activé...
... Signaler Célia Finalement j'ai peut le restaurer en le passant en DFU mais ça ne marche toujours pas ... Quelqu'un aurait une idée HELP !!!