Logiciel IOS 5

bergoni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bergoni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai du mal a télécharger l logiciel IOS 5 et du coup j px pa telecharger les apps gratuits
veuillez maider svp

A voir également:

1 réponse

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour,
comment ça du mal?
Tu as quel iPhone ?
0
bergoni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt fred, jai un iphone 4s
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Il faut que tu connecte ton iPhone sur l'ordi et tu ouvres iTunes (en telechargement sur le site Apple.fr) et tu vas sur ton iPhone et ensuite tu cliques sur Mettre a Jour. Cependant, tu passeras en version 6.1.1
0
bergoni Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt fred, merci jai reussi!!!! cependant px tu m donner kelke astuces du iphone 4, vu k la derniere version k jai eu etait le iphone 3s stp
0

Euh... comme ca j'ai pas d'astuces en tête.
0

ok, cependant ya la nvelle version IOS 6.2 ki es dja disponible, jai peur de perdr mes données si j la telecharge!!! pui-je?
0