A voir également:
- Iphone 4 bloqué itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 19:34
19 févr. 2013 à 19:34
bonsoir, pour vous aidez, pouvez vous donnez plus de détails svp?
merci
merci
Bonsoir AdamV12,
Hier soir j'ai branché mon IPhone 4 sur mon MacBookPro OS X Lion et suis allé me coucher. Ce matin, ce matin, j'ai trouvé mon IPhone bloqué sur ITune avec un dessin photo d'une prise USB et le logo ITune.
Pas moyen de débloquer IPhone 4
Merci de ton aide AdamV12
Hier soir j'ai branché mon IPhone 4 sur mon MacBookPro OS X Lion et suis allé me coucher. Ce matin, ce matin, j'ai trouvé mon IPhone bloqué sur ITune avec un dessin photo d'une prise USB et le logo ITune.
Pas moyen de débloquer IPhone 4
Merci de ton aide AdamV12
Utilisateur anonyme
20 févr. 2013 à 19:33
20 févr. 2013 à 19:33
bonsoir, j'ai le même problème avec mon iphone 3g, j'ai dù le restaurer car faut mot de passe et après la restauration, erreur 1015.
j'ai esseyez des tutos, des videos, rien ne marche. j'ai appeller apple care et il me dise que sa vient de mon telephone. Alos, je suis aller dans une boutique internety et je leurs est demander qu'il me le restaure mais sa ne fonctionne toujours pas... alors sa doit venir du telephone...
je ne pense pas pouvoir t'aidez. désoler :(
j'ai esseyez des tutos, des videos, rien ne marche. j'ai appeller apple care et il me dise que sa vient de mon telephone. Alos, je suis aller dans une boutique internety et je leurs est demander qu'il me le restaure mais sa ne fonctionne toujours pas... alors sa doit venir du telephone...
je ne pense pas pouvoir t'aidez. désoler :(