Récupérer des photos écrasées sur iphone4S

mialnupa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai écrasé des photos auxquelles je tenais plus que tout sur mon iphone4S. Comment faire pour les récupérer. J'ai trouvé des logiciels de récupération, mais pour celà il faudrait que mon iphone et son disque dur apparaisse avec un chemin et une lettre sur mon ordinateur. Il apparait juste comme iphone et internal storage!!! Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!!

A voir également:

1 réponse

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour,
alors j'ai une solution mais il faut absolument que ton iPhone ait été sauvegarde sur ton ordinateur avant l'effacement des photos et que cette sauvegarde ne soit pas supprimée de l'ordi (après une nouvelle sauvegarde par exemple). Si tu penses que cette sauvegarde existe, voilà ce qu'il faut faire.
Déjà, télécharge le logiciel iExplorer et installe le (sur l'ordinateur avec lequel tu synchronise ton iPhone), tu peux le télécharger à l'adresse suivante :

https://macroplant.com/iexplorer?utm_source=iExplorer%28PC%29&utm_medium=desktop+app&utm_campaign=iExplorer%28PC%29+3.2.1.4

Après l'installation, lance le logiciel (si tu as un code d'erreur, c'est pas grave, clkique sur OK) et clique sur Continue in Demo Mode. Clique ensuite sur Browse Local iTunes Backups.
Sur la gauche tu as la liste des sauvegardes, cliques donc sur la sauvegarde de ton téléphone. Va dans Backup Explorer, CameraRollDomain, Media, DCIM, xxxAPPLE (où xxx correspond à un chiffre).
Et la tu y trouves toutes les photos qui étaient présentes lors de la sauvegarde.
Tu glisses ensuite la photo sur ton bureau (ou dans le dossier de ton choix).

J'espère que tes photos s'y trouvent, si ce n'est pas le cas, on ne pourra rien y faire malheureusement.
0