La recharge n'est pas gérée par cet accessoire

sisidu06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonooo431 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, mon chargeur iphone 3gs est d'origine, et depuis qlqs temps, l'appareil ne le reconnait pas, au début il me suffisait d'éteindre le téléphone et de le rallumer pour que ça refonctionne, parfois ça remarche au bout du 20ème essais de branche et débranche, et quand ça marche , la batterie fonctionne très bien et se charge en 1h ou2 h , mais depuis 1 semaine , rien a faire , je dois le laissé branché toute la nuit pour avoir 1/4 de charge, et le message constant "la recharge n'est pas gérée par cet accessoire"
est ce que qlq'1 à déja eu ce problème , est-ce une panne classique, ou un bug, ou un problème du connecteur , merci beaucoup

1 réponse

nonooo431 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai déjà eu ce problème et j'ai tout simplement changé le cable ... Tu en trouves à bas prix dans les magasins
0