PERTE DE PHOTOS APRES MISE A JOUR iPHONE 4
Arimidex
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nonooo431 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonooo431 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai fait une mise à jour sur mon iPhone 4, avec itunes, et je n'ai pas sauvegardé mes dernières photos,
ce sont mes photos de NOEL 2012.
Pouvez-vous me dire si je peux les récupérer, à savoir que je suis comme beaucoup d'entre vous très ennuyée, du fait que ce sont les photos de NOEL de notre petite fille.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement
ce sont mes photos de NOEL 2012.
Pouvez-vous me dire si je peux les récupérer, à savoir que je suis comme beaucoup d'entre vous très ennuyée, du fait que ce sont les photos de NOEL de notre petite fille.
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement
A voir également:
- PERTE DE PHOTOS APRES MISE A JOUR iPHONE 4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Partage de photos - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Si c'est enregistré sur une carte sd (que l'on peut brancher sur l'ordinateur) il y a un effet un moyen très simple, grâce à des logiciels tels que PC inspector file recovery (je ne sais pas si c'est le meilleur mais il marche assez bien); excuses moi mais je ne connais pas trop iPhone donc je ne sais même pas s'il y a un emplacement carte sd! Apres si c'est sur le téléphone c'est plus délicat, j'avais essayé mais en général il n'y a pas de partition qui garde une trace des tes anciens fichiers, c'est peut-être différent sur les nouveaux portables (j'avais fais ca sur un vieu nikia donc ca a surement changé).
En esperant que tu retrouves tes photos, bonne journée ^^'
Si c'est enregistré sur une carte sd (que l'on peut brancher sur l'ordinateur) il y a un effet un moyen très simple, grâce à des logiciels tels que PC inspector file recovery (je ne sais pas si c'est le meilleur mais il marche assez bien); excuses moi mais je ne connais pas trop iPhone donc je ne sais même pas s'il y a un emplacement carte sd! Apres si c'est sur le téléphone c'est plus délicat, j'avais essayé mais en général il n'y a pas de partition qui garde une trace des tes anciens fichiers, c'est peut-être différent sur les nouveaux portables (j'avais fais ca sur un vieu nikia donc ca a surement changé).
En esperant que tu retrouves tes photos, bonne journée ^^'
Ma cousine a eu le même problème et on a réussi en refaisant une mise à jour à en récupérer une partie...
Diskaid
Qui permet de se servir d'un Iphone comme d'une clé USB
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12255-imazing/
Qui permet de se servir d'un Iphone comme d'une clé USB
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12255-imazing/