IPhone 5

laura119 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laura119 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon IPhone m'a demandé des mise a jour a plusieurs reprise et quand j'ai voulu la faire mon téléphone s'est étain et quand je le ralume il m'affiche le logo ITune et en dessous il y a l'embout du chargeur comme si il était déchargé. J'ai essayé de le brancher mais sa ne marche pas du coup il est bloqué et je ne peut plus m'en servir.
A voir également:

1 réponse

dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

malheureusement vous êtes obligé de restaurer j'espère que vous avez fait une sauvegarde auparavant il vous resté combien de go avant que vous fassiez la mise à jour car la MAJ n'a pas abouti
1
laura119

Il me restait 4, 5 go environ je n'ai pas sauvegardé mes données comment faire pour le restauré?
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

donc vous allez les perdre pour restaurer facile vous le connectez sur le pc et vous ouvrez itunes il s'affiche et vous cliquez sur restaurer
0
laura119 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
0