écran iphone bloquer

SSAB Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je ne peux plus déverrouiller mon iphone 3gs, la barre en bas ne répond plus. seule la partie en haut répond" !! J'ai tout essayé : l'éteindre puis le rallumer normalement, le reload en appuyant simultanément sur le bouton de menu et celui du verrouillage.
ki a un solution?
A voir également:

6 réponses

BOLDIUM75019 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Est ce que la rotation automatique est active ? Si oui retourne ton téléphone et essaye de le déverrouiller
0
SSAB Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non la rotation automatique ne répond pas
0
BOLDIUM75019 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Daccord et est ce que tu peux faire monter le menu du bas (en glissant ton doigt du bas du telephone jusqu'en haut)

--
0

j'ai essayé mais en vain
0

Tu la fais tomber ces derniers temps ?

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as pas d'autres solutions?
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

je penses que vous allez devoir changer d'écran
0