Je viens de faire la mise à jour de mon IPhone 5 en téléchargeant IOS 8. Depuis j'ai sans arrêt un message d'ICloud me demandant mon mot de passe ce que je fais mais cela n'arrête pas les choses.
Appel étant injoignable au téléphone est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci
Bonjour,
En fin de compte j'ai résolu tous mes problèmes en appelant Apple.
J'avais de gros soucis s'identifiant qui venaient perturber mon iPhone.
Concernant ton problème:
- pour faire le ménage il faut aller dans réglages, puis général, puis réinitialiser puis choisir réinitialiser tous les réglages. Cette opération n'efface aucune données et contenus du téléphone.
Salut, depuis la sortie de l'Ios 8 Apple à déjà publié l'IOS 8.0.1 qui a été très vite retiré et remplacer par l'IOS 8.0.2 disponible depuis aujourd'hui.
Il arrive effectivement que l'iPhone demande sans arrêt le mot de passe iCloud, il ne s'agit pas d'un problème avec l'iPhone mais plutôt de communication avec les serveurs d'Apple qui sont surchargés a cause des mises a jours. SI le problème persiste il faut éteindre l'iPhone pendant 15/20 minutes et le rallumer, l'iPhone redemandera le mot de passe iCloud et plus apres...
En fin de compte j'ai résolu tous mes problèmes en appelant Apple.
J'avais de gros soucis s'identifiant qui venaient perturber mon iPhone.
Concernant ton problème:
- pour faire le ménage il faut aller dans réglages, puis général, puis réinitialiser puis choisir réinitialiser tous les réglages. Cette opération n'efface aucune données et contenus du téléphone.