Ios 8

Fermé
fafablc75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 06:45
 fafablc - 29 sept. 2014 à 08:11
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de mon IPhone 5 en téléchargeant IOS 8. Depuis j'ai sans arrêt un message d'ICloud me demandant mon mot de passe ce que je fais mais cela n'arrête pas les choses.
Appel étant injoignable au téléphone est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Stifler714 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 62
25 sept. 2014 à 20:20
je suis dans la meme galère que toi ! j'ai fais une récupération en lançant iOS 7.1.2 ça marche pendant 5-10 min et puis plus rien
0
Bonjour,
En fin de compte j'ai résolu tous mes problèmes en appelant Apple.
J'avais de gros soucis s'identifiant qui venaient perturber mon iPhone.
Concernant ton problème:
- pour faire le ménage il faut aller dans réglages, puis général, puis réinitialiser puis choisir réinitialiser tous les réglages. Cette opération n'efface aucune données et contenus du téléphone.
0
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
26 sept. 2014 à 12:32
Salut, depuis la sortie de l'Ios 8 Apple à déjà publié l'IOS 8.0.1 qui a été très vite retiré et remplacer par l'IOS 8.0.2 disponible depuis aujourd'hui.
Il arrive effectivement que l'iPhone demande sans arrêt le mot de passe iCloud, il ne s'agit pas d'un problème avec l'iPhone mais plutôt de communication avec les serveurs d'Apple qui sont surchargés a cause des mises a jours. SI le problème persiste il faut éteindre l'iPhone pendant 15/20 minutes et le rallumer, l'iPhone redemandera le mot de passe iCloud et plus apres...
0