Ios 8 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
-
 fafablc -
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de mon IPhone 5 en téléchargeant IOS 8. Depuis j'ai sans arrêt un message d'ICloud me demandant mon mot de passe ce que je fais mais cela n'arrête pas les choses.
Appel étant injoignable au téléphone est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci

2 réponses

Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 24 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
54
je suis dans la meme galère que toi ! j'ai fais une récupération en lançant iOS 7.1.2 ça marche pendant 5-10 min et puis plus rien
Bonjour,
En fin de compte j'ai résolu tous mes problèmes en appelant Apple.
J'avais de gros soucis s'identifiant qui venaient perturber mon iPhone.
Concernant ton problème:
- pour faire le ménage il faut aller dans réglages, puis général, puis réinitialiser puis choisir réinitialiser tous les réglages. Cette opération n'efface aucune données et contenus du téléphone.
Messages postés
13812
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 086
Salut, depuis la sortie de l'Ios 8 Apple à déjà publié l'IOS 8.0.1 qui a été très vite retiré et remplacer par l'IOS 8.0.2 disponible depuis aujourd'hui.
Il arrive effectivement que l'iPhone demande sans arrêt le mot de passe iCloud, il ne s'agit pas d'un problème avec l'iPhone mais plutôt de communication avec les serveurs d'Apple qui sont surchargés a cause des mises a jours. SI le problème persiste il faut éteindre l'iPhone pendant 15/20 minutes et le rallumer, l'iPhone redemandera le mot de passe iCloud et plus apres...