Iphone bloqué dada3013 - Dernière réponse le 28 sept. 2014 2 réponses bonsoir j ai voulu mettre voice over sur mon iphone4 et ca la bloqué impossible de redemarer mon portable quelqu un peut il m aider svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ypsilon27 Bonsoir ,essaie d'enlever la batterie et le la remettre en place . ça devrait débloquer ton i phone. ... Signaler mushu14 Contributeur salut, @ypsilon27 je ne suis pas sur que t'es déja essayé d'enlever une batterie d'iphone toi ! ^^ ... Signaler dawg99 lol je penses qu'il n'a jamais tenu entre ses mains un iPhone c'est pour cela il faut le comprendre @mushu14 Réponse 2 / 2 ... Signaler Dessein Bonjour @dada3013, Maintenez le bouton verrouiller 3 secondes, puis en gardant le bouton verrouiller maintenu, appuyer sur home simultanément pendant 10 secondes. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ypsilon27 Bonsoir ,essaie d'enlever la batterie et le la remettre en place . ça devrait débloquer ton i phone. ... Signaler mushu14 Contributeur salut, @ypsilon27 je ne suis pas sur que t'es déja essayé d'enlever une batterie d'iphone toi ! ^^ ... Signaler dawg99 lol je penses qu'il n'a jamais tenu entre ses mains un iPhone c'est pour cela il faut le comprendre @mushu14
... Signaler mushu14 Contributeur salut, @ypsilon27 je ne suis pas sur que t'es déja essayé d'enlever une batterie d'iphone toi ! ^^
... Signaler dawg99 lol je penses qu'il n'a jamais tenu entre ses mains un iPhone c'est pour cela il faut le comprendre @mushu14
Réponse 2 / 2 ... Signaler Dessein Bonjour @dada3013, Maintenez le bouton verrouiller 3 secondes, puis en gardant le bouton verrouiller maintenu, appuyer sur home simultanément pendant 10 secondes.