Problème d'Iphone!

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2015 à 20:11
Bonjour,

Je n'ai jamais eu se problème avec mon Iphone mais quand j'ai brancher mon Iphone 4s à mon ordinateur j'ai voulu mettre des nouvelles musiques puis quand j'ai regarder mon Iphone dans (Musique) j'ai vu que j'avais plus aucune musique j'ai eteins et rallumer rien, donc c'est embêtant je sais pas comment regler se problème en sachant que mes musiques sont toujours sur Itunes dans (Musique) alors que dans mon Iphone j'ai rien du tout donc je comprend pas si vous pouvez me répondre au plus vite sa serais gentil(le), merci.
A voir également:

2 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 30
15 avril 2015 à 19:03
Synchronise ton iPhone avec iTunes pour retrouver tes musiques.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2015 à 20:10
J'ai fait se que tu ma dis de faire, mais toujours rien..
0
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
Modifié par piquesous le 15/04/2015 à 19:06
Bonjour,

Je ne vais pas apporter une solution direct, mais indirect.
Personnellement, je n'utilise plus Itunes pour la musique, j'ai trop souvent rencontré de soucis avec.

J'utilise CopyTransManager
Avec, on peut gérer les musiques, les contacts, les photos etc....
Pour les musiques, quand on a connecté le téléphone à l'ordi et avec CopyTransManager .
Ensuite, il suffit de copier/coller les musiques que vous voulez mettre, et synchroniser, et voilà.

@+

15 avril 2015 à 20:11
Merci pour se petit conseil j'essayerais.
0