Je n'arrive pas à brancher mon Iphone 5s à l'ordinateur

thesimply_juliette Messages postés 8 Statut Membre -  
 fred.ml -
Bonjour,
J'ai acheter un nouveau cable pour mon Iphone 5s et quand je le branche à mon ordinateur il y a rien qui n'apparais aider moi SVP et si vous pouvez envoyer moi un tuto vidéo sur julietteytb2003@gmail.com si non écrivez moi par message ici merci de votre aide en avance

4 réponses

  1. xXAdriscoolXx Messages postés 62 Statut Membre 6
     
    Où as-tu acheté ton câble?
    Cela peut être un faux câble!
    0
    1. thesimply_juliette Messages postés 8 Statut Membre
       
      je l'ai acheter dans une boutique orange qui marche quand je le branche à une prise mais pas a l'ordinateur
      0
    2. xXAdriscoolXx Messages postés 62 Statut Membre 6
       
      Cela peut être ton PC alors!
      0
      1. thesimply_juliette Messages postés 8 Statut Membre > xXAdriscoolXx Messages postés 62 Statut Membre
         
        mon pc est un windows 7 impeccable qui marche comme sur des roulettes j'aimerais juste savoir comment on synchronise mon tel à l'ordi sans brancher le fil car il ne marche pas!
        0
    3. xXAdriscoolXx Messages postés 62 Statut Membre 6
       
      je sais pas si tu peux
      0
  2. PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528
     
    Bonjour,
    Ce serait bien d'enlever ton adresse mail de ton message sinon tu risques fort d'être spammé !!!!
    Cldt
    0
  3. PSud Messages postés 1385 Statut Membre 528
     
    Re bonjour,
    Une petite question bête : as-tu installé iTunes sur ton PC ?
    Cldt
    0
  4. fred.ml
     
    Salut, le câble que tu as acheté chez Orange est un câble d'origine Apple ? De plus en plus les câbles non d'origine Apple ne marche pas ou pose problème ( fonctionne pour la recharge mais pas sur l'ordinateur).
    Sur l'ordinateur il faut évidement installer le logiciel iTunes de Apple.
    0