Iphone problèmatique de l'activation

Fermé
Marie - 17 avril 2015 à 14:56
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 17 avril 2015 à 16:51
Bonjour, mon iPhone 4 a été trouvé (par quelqu'un de ma famille) à une personne qui n'en avait plus besoin. Celui-ci a été abandonné pendant plus de 6mois par cette personne. Cet iPhone m'a été gentillement donné comme j'en rêvai d'en avoir un. Mais le problème c'est que comme cela faisait longtemps que cette personne l'avait laissé comme elle n'en avait plus besoin, et que je connais pas cette personne, je ne savais pas le code, ducoup, j'ai chercher en vingt sur internet comment entrer dans l'acceil avec un bug peut-être, j'ai trouvé une solution, "restaurer mon iPhone." Ducoup, je l'es fais, mais bien sur arrivé au language, j'ai choisis français, puis le pays, France, puis j'ai mis le wi-fi, et là... "Activation de l'iPhone requise." On me demandais l'identifiant apple de la personne et son mot de passe. Comme je ne l'es pas, j'ai chercher sur youtube comment passer cette étape, j'ai trouvé la manière de "l'appel 112" et d'annulé ainsi de suite... Mais sur cette iphone, cela ne marchais pas. Maintenant je suis bloqué à cette étape. J'ai regarder pour comment l'a passer avec la carte sim (de l'ancien propriétaire) , la mienne, et même, sans. Mais RIEN. S''il vous plait, si vous avez une petite idée pour m'aider, je vous en serais très reconnaissante. Merci.

Ps: Pardon pour les fautes d'orthographe, mais je suis très paniqué à l'idée de ne pas pouvoir avoir cette iphone !



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 15:04
Bonjour .
CCM a le regret de vous annoncer qu'il n'est pas possible
de répondre favorablement à votre demande et nous en
sommes désolés . Cdlt
1
Pourquoi donc ?
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 515 > Marie
17 avril 2015 à 16:51
0