"Appareil Inconnu" Iphone 4

Fermé
bestauren Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 8 avril 2015 à 00:13
Hamas34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 12:07
Bonjour,

Lors d'une restauration mon iPhone s'est éteint (la batterie ne fonctionnait que sur secteur, cependant il s'éteignait si je le chargeais via mon ordinateur) et depuis, lorsque je tente de l'activer, le message suivant apparaît ""Appareil Inconnu" Rendez-vous dans votre apple store le plus proche.". Après avoir cherché durant des heures et des heures sur le net, je n'ai trouvé aucune solution à ce problème. Il n'y a pas de numéro de message d'erreur, Apple ne précise pas la raison de cette erreur.. De plus, mon téléphone n'est plus sous garantie, et l'option l'envoyer à un apple store n'est pas envisageable..
Auriez-vous une réponse à m'apporter ?

Cordialement,
Yarka.
A voir également:

2 réponses

Hamas34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 2
Modifié par Hamas34 le 15/10/2015 à 12:08
Bonjour bestauren,

J'ai exactement le meme probleme depuis 1 semaines et je ne sait vraiment pas comment regler ce souci et je trouve rien non plus sur le net j'ai appeler mon operateur (FREE) et mon operateur d origine (BOUYGUES) ainsi 3 fois apple mais aucune reponse ou solution de leurs part et apple a souentendu un probleme materiel mais ils voudraient que je l'envoi en reparation chez eux et comme toi non envisageable surtout que le plus proche centre est a 120km..... J'aimerai savoir si tu a trouver une solution a ce probleme ?

Merci d avance pour une reponse car 1 semaine que je n'est plus de telephone et je ne sait plus quoi faire ...

Cordialement
2