Mon iphone s'est restauré tout seul

Fermé
chipper9 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 15 oct. 2015 à 00:20
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 oct. 2015 à 13:08
Bonsoir ou bonjour,

là je suis dans une situation très critique, vraiment critique. je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais par énervement, un de mes potes a fracassé mon iphone 6. donc, vous imaginez un peu comment mon écran est foutu, sans parler de l'iphone lui même qui est carrément ovale maintenant. sans toucher le bouton home, je l'ai éteint et il a commencé sans que je m'en rende compte à se restaurer tout seul, c'est au dernier moment que j'ai vu la barre qui chargeait. au démarrage, il me fait sortir le ''Hello''. j'ai le coeur qui est descendu direct dans mon pantalon, je vous en prie, il ny aurait il pas un quelconque moyen de récupérer un petit quelque chose de mon iphone.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
15 oct. 2015 à 13:08
Salut, si ton iPhone affiche Hello, le menu de configuration, tu n'as pas vraiment le choix, configure le et tu verra bien s'il est vide ou non.
SI il est vide, ce qui m'étonnerais quand même, j'espère pour toi que tu fais régulièrement des sauvegarde de ton appareil sur iTunes, mais attention ne connecte pas de suite ton iPhone à iTunes, car comme ton iPhone est vide, si tu connectes ton iPhone à iTunes celui-ci fera automatiquement une sauvegarde qui encrassera la sauvegarde déjà présente dans iTunes puisqu'il s'agit du même appareil.
Il faudra mettre ton appareil en mode récupération, puis lorsque tu le connectera a iTunes, iTunes te proposera de restaurer l'appareil, restaure le, puis ensuite, sans débrancher l'iPhone de iTunes, configure le et tu aura la possibilité de récupérer ta sauvegarde.

Fred.ml
0