Bande grisez avec compteur

mimine -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai une bande grise avec un compteur a l'emplacement de l 'écriture des messages ce qui m empeche de voir ce que j'écris , je ne sais pas comment la retierer merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour la pomme, je suis un Pro Android. Mais je suppose que tu as une application indésirable qui c'est invité dans ton appareil. Regardes dans les paramètre/application et fait une recherche par historique pour voir les dernières installés et détecter celle qui importune ton système.
Sinon une configuration d'usine ou réinitialisation à l'état d'origine (je ne sais pas comment Apple appelle ça) est facilement réalisable, toujours dans le menu des réglages (ou paramètres). Mais j'espère pour toi que tu as pensé à sauvegarder tes contacts et photos. Bien que je pense que les iphone le font systématiquement (depuis le cloud) à partir du moment où tu enregistres ton iphone chez eux.
0
mimine

merci mais probleme pas resolu , quelqu'un a t il une autre idée?
0
mike77140 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
la seule solution que j'ai trouvé pour la supprimer et de supprimer tous les sms, et comme ça tu repars d'une page vierge mais surtout sans le compteur gris !!!
0
BL47 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autre solution, moins drastique : double clic sur le bouton d'iPhone, fermer l'appli SMS puis la relancer : la bande grise a disparu. Ceci dit, l'idéal serait qu'elle n'apparaisse pas mais, ca, c'est plutôt du domaine d'Apple, non ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, effectivement la solution de BL47 fonctionne, il s'agit d'un bug, cela dit depuis la mise a jour de l'ios 9.0.2 je n'ai plus de problème.
Vérifier si votre IOS est a jour.

Fred.ml
0