Bande grisez avec compteur
mimine
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une bande grise avec un compteur a l'emplacement de l 'écriture des messages ce qui m empeche de voir ce que j'écris , je ne sais pas comment la retierer merci de m'aider
j ai une bande grise avec un compteur a l'emplacement de l 'écriture des messages ce qui m empeche de voir ce que j'écris , je ne sais pas comment la retierer merci de m'aider
A voir également:
- Bande grisez avec compteur
- Compteur électrique - Guide
- Compteur contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Compteur point fléchette excel - Télécharger - Sport
1 réponse
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour la pomme, je suis un Pro Android. Mais je suppose que tu as une application indésirable qui c'est invité dans ton appareil. Regardes dans les paramètre/application et fait une recherche par historique pour voir les dernières installés et détecter celle qui importune ton système.
Sinon une configuration d'usine ou réinitialisation à l'état d'origine (je ne sais pas comment Apple appelle ça) est facilement réalisable, toujours dans le menu des réglages (ou paramètres). Mais j'espère pour toi que tu as pensé à sauvegarder tes contacts et photos. Bien que je pense que les iphone le font systématiquement (depuis le cloud) à partir du moment où tu enregistres ton iphone chez eux.
Sinon une configuration d'usine ou réinitialisation à l'état d'origine (je ne sais pas comment Apple appelle ça) est facilement réalisable, toujours dans le menu des réglages (ou paramètres). Mais j'espère pour toi que tu as pensé à sauvegarder tes contacts et photos. Bien que je pense que les iphone le font systématiquement (depuis le cloud) à partir du moment où tu enregistres ton iphone chez eux.
la seule solution que j'ai trouvé pour la supprimer et de supprimer tous les sms, et comme ça tu repars d'une page vierge mais surtout sans le compteur gris !!!
Vérifier si votre IOS est a jour.
Fred.ml