Récupérer donné iPhone

Fermé
Wylan - 9 oct. 2015 à 18:31
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 oct. 2015 à 22:25
Bonjour, l'autre jour j'ai cassé mon iPhone, le tactile est mort mais j'ai quand même pus faire une synchronisation sur mon pc, j'ai acheter un nouvelle iPhone.. comment récupérer mes donnés ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
9 oct. 2015 à 18:57
Salut, il suffit de connecter l'iPhone à iTunes et de cliquer sur restaurer, une fenêtre s'ouvrira et la sauvegarde de ton ancien iPhone s'affichera dans la fenêtre, il suffit de la sélectionner et de valider.
Fred.ml
0
merci mais Itunes ne reconnais pas mon nouvelle iphone, j'ai pourtant la dernière version, je comprend pas
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100 > Wylan
Modifié par fred.ml le 10/10/2015 à 00:10
re, connecte ton iPhone à ton ordinateur, dans iTunes va dans Aide puis Etablir un diagnostique , clique sur suivant , continue la procédure jusqu'au bout.

SI non voici un lien Apple d'aide pour le démarrage du service Apple Mobil Devis, cela peut régler ton problème.
Fred.ml
0
toujours rien.. je commence à perdre espoir..
0
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100 > Wylan
Modifié par fred.ml le 14/10/2015 à 21:23
re, lorsque iTunes ne détecte pas un appareil je conseille régulièrement de désinstaller iTunes et touts les logiciels Apple INC de Programmes du panneau de configuration.
Puis de vérifier si Windows est à jour en allant sur Windows update, de faire les mises à jour s'il y en as , puis après avoir redémarrer l'ordinateur de télécharger et installé iTunes.
Généralement après iTunes re détecte les appareils, mais j'ai un gros doute, va tu pouvoir récupérer ta sauvegarde si tu réinstalle iTunes, je sais que l'on ne perd pas la bibliothèque iTunes mais pour la sauvegarde je ne sais pas.

Fred.ml
0
d'accord
et si jamais je me connecte avec mon iPhone sur un autre ordinateur, il le reconnaitra normalement ?
0