Problème IOS 9 Iphone 5 caméra arrière

Fermé
Martinez - 21 sept. 2015 à 01:21
 Othy - 28 août 2016 à 21:50
Bonsoir,

Voici mon problème: J'ai un Iphone 5 qui a un petit souci depuis 2 jours. Nous sommes passés dernièrement (mercredi) à la sortie du nouvel IOS de Apple le 9. Je l'ai installé sur mon téléphone jeudi. Je ne le trouve pas génial (du moins sur un Iphone 5, des petits ralentissements des ajouts peu attractifs...) Bref hier en voulant utiliser l'appareil photo du téléphone il s'est passé quelque chose. La caméra arrière refuse de s'afficher, seule la frontale s'affiche c'est très génant car je ne peux plus prendre de photos du côté avec la meilleure qualité d'image et en plus de cela le flash ne fonctionne plus non plus. La lampe torche depuis le menu rapide ne s'active pas. J'ai beau appuyé sur le bouton il ne reste pas en surbrillance... J'ai tout de suite cru à un bug avec le nouvel IOS, cependant en fouillant sur le net je ne vois personne ayant rencontré le même problème. Ce matin j'ai restauré le téléphone avec une sauvegarde et là miracle: la caméra s'est remise a marcher mais juste durant la matinée en voulant refaire une photo l'après-midi il s'est bloqué de la même manière qu'hier. Il y a un signe "attention" à la place du logo de flash signalant que l'iphone est trop chaud et qu'il doit refroidir, cependant il n'est pas du tout chaud et il indique ce message à longueur de journée. J'ai donc téléchargé la version 8.4.1 d'IOS parce que pour le moment je peux encore le faire Apple n'a pas encore bloqué cette version. Et tout à l'heure en se rallumant sous IOS 8.4.1, il ne voulait de nouveau pas afficher d'image pour la caméra arrière. Alors quelle fonctionne elle répond, la preuve encore ce matin ! je suis donc devant un problème que je ne comprends pas du tout auriez vous une idée?
Je vous remercie

Martinez

A voir également:

2 réponses

blissingsel Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 23:39
j'ai le même problème.. :(
0
Pareil pour moi
0
T'as trouver une solution ?
0
Car Jai le meme soucis !
0
Idem ici! Quelqu'un a t'il une solution merci!
0
Waou ! Moi aussi
-1