IPhone 6s

Fermé
Thomas32670 - 28 août 2016 à 19:52
 Thomas32670 - 28 août 2016 à 19:53
Bonjour,

Donc voila je vais pas raconter des blabla comme beaucoup font en inventant des excuses pour pas dire qu'ils parlent d'un iPhone perdu (ou volé pour certain).
J'ai trouvé un iPhone 6s mi juillet, j'ai tout fait pour retrouver le propriétaire, je connais juste son prénom "Julie "vu qu'il s'affiche quand je le branche, et je sais aussi que son adresse mail finit ***@***. J'ai donc cherché toutes les filles qui s'appelaient Julie sur Facebook avec qui j'avais des amis en commun et j'ai envoyé des messages a toutes pour savoir si elles n'avaient rien perdus. J'ai eu que des réponses négatives ou pas de réponses. J'ai également cherché sur des sites où j'ai tapé l'IMEI pour trouvé plus d'infos mais rien.. L'iphone n'a toujours pas été déclaré perdu...

Hier je me suis dit que tampis je vais le garder pour moi c'est dommage pour elle mais elle pourrait le déclarer perdu et envoyer un message ou même le localiser vu que j'ai fait exprès de me mettre sur mon wifi.

Du coup,je l'ai restauré et mis a jour en 9.3.4 mais savez vous comment je peux enlever son compte iCloud ?

Merci.

PS: Si y'en a qui sont pas d'accord pas besoin de faire la morale sur des trucs genre "tu devrais l'amener aux objets trouvés de la préfecture etc etc tracé votre route, si c'est pour qu'il reste a pourrir la bas je préfère encore le garder...

A voir également:

1 réponse

Pour info je viens de voir que l'adresse a été censuré , je disais ca finit par yahoo . fr
0