Reparation iphone

Fermé
emmap69 - 28 août 2016 à 19:58
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 29 août 2016 à 22:25
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai fait tomber mon iPhone il n'y a pas longtemps. L'écran est fissuré, le châssis à peine enfoncé, le bouton à peine enfoncé aussi si j'ai bien vu et la je viens de voir une tâche blanche sur l'écran assez légère en haut.

J'ai pris la décision d'aller le faire réparer chez Apple.
J'ai plusieurs questions:
Est ce que quand on fait changer la vitre chez Apple on fait aussi changer l'écran ? (cest à dire est ce que la tâche blanche sera enlevée ?)
Ensuite, est ce que une fois ma vitre réparée, je peux faire marcher ma garantie pour le bouton ? (c'est à dire me le faire réparer sans frais en disant que c'est le telephone qui a un défaut)
Et la dernière, est ce que quand un bouton est enfoncé c'est réparable ou Apple nous remplace notre iPhone ?

Merci d'avance pour les réponses ^
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
29 août 2016 à 22:25
Bonjour, la vitre et l'écran sont une seul et même pièce donc vous n'aurez plus la tache blanche. Comme le bouton est aussi défectueux ( légèrement enfoncé) Apple le réparera en même temps, ils ne réparent pas les téléphones à moitié.
L'écran et le bouton vous seront facturés.
Cela dit, vous précisez que le châssis est déformé, donc a mon avis, Apple ne prendra rien sous garantie et ne réparera pas le téléphone, ils vous proposeront éventuellement un échange contre un téléphone reconditionné et cela à votre charge..
Fred.ml
0