IPhone bloque en mode écouteurs
Matshick
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je travaillais hier dans un restaurant et il y a un peu de vinaigre qui est tombé sur mon pantalon et mon iPhone était en poche. Il ne voulait plus chargé de toute la journée mais ça a fini par sécher et maintenant il recharge. L'iPhone à a peine été en contact avec le vinaigre.. maintenant il est bloqué en mode écouteurs et je ne sais plus écouter de la musique sur mon haut parleur ni quoi que ce soit. C'est un iPhone 6s Plus que je viens d'acheter.. J'ai essayé de le sécher avec un sèche cheveux etc mais Tjs le même problème.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Gilles
Voilà je travaillais hier dans un restaurant et il y a un peu de vinaigre qui est tombé sur mon pantalon et mon iPhone était en poche. Il ne voulait plus chargé de toute la journée mais ça a fini par sécher et maintenant il recharge. L'iPhone à a peine été en contact avec le vinaigre.. maintenant il est bloqué en mode écouteurs et je ne sais plus écouter de la musique sur mon haut parleur ni quoi que ce soit. C'est un iPhone 6s Plus que je viens d'acheter.. J'ai essayé de le sécher avec un sèche cheveux etc mais Tjs le même problème.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Gilles
A voir également:
- Iphone bloqué en mode écouteur
- Mode avion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé d'effectuer un redémarrage forcé ?
Avez-vous essayé d'effectuer un redémarrage forcé ?
Matshick
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
5
En maintenant le bouton home et le bouton power? Oui.
HelpiOS
Messages postés
15195
Modérateur
Dernière intervention
11 650
>
Matshick
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention