Téléchargement légale musique
Jobard
-
Jobard -
Jobard -
Bonjour,
Je cherchais des site sur lesquels je pourrais "télécharger" des musique, je dis bien télécharger pas sur le cloud, je connais iTunes mais 0.99 le titre ça fait un peu chère, j'ai pas de revenu, je suis étudiant... J'ai vu qu'il y'avait Fnac Jukebox, Deezer, Spotify mais on ne peut pas télécharger les morceaux...
Enfaite en générale j'écoute les musiques sur youtube donc j'ai plusieurs playlist j'ai un peu près 300 musiques que j'écoute régulièrement... Et maintenant je voudrais faire des CDs pour la voiture :) et aussi pour les mettre sur un iPod que je viens d'acquérir, y'a des moyens gratuit genre des convertisseur vidéo youtube, mais c'est pas très honnête :/
Je cherche quelque chose comme iTunes car il y'a tous genre de musique, de la variétés française, au rap américains des années 80 ou même des musique africaines, voir même Turc/Russe; enfaite j'écoute tous genre de musique :D
En attendant des réponse, je vous souhaite une très bonne journée,
Cordialement,
Je cherchais des site sur lesquels je pourrais "télécharger" des musique, je dis bien télécharger pas sur le cloud, je connais iTunes mais 0.99 le titre ça fait un peu chère, j'ai pas de revenu, je suis étudiant... J'ai vu qu'il y'avait Fnac Jukebox, Deezer, Spotify mais on ne peut pas télécharger les morceaux...
Enfaite en générale j'écoute les musiques sur youtube donc j'ai plusieurs playlist j'ai un peu près 300 musiques que j'écoute régulièrement... Et maintenant je voudrais faire des CDs pour la voiture :) et aussi pour les mettre sur un iPod que je viens d'acquérir, y'a des moyens gratuit genre des convertisseur vidéo youtube, mais c'est pas très honnête :/
Je cherche quelque chose comme iTunes car il y'a tous genre de musique, de la variétés française, au rap américains des années 80 ou même des musique africaines, voir même Turc/Russe; enfaite j'écoute tous genre de musique :D
En attendant des réponse, je vous souhaite une très bonne journée,
Cordialement,
A voir également:
- Téléchargement légale musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonsoir.
Tu as Youtube qui est inépuisable.
Et tu peut télécharger ce que tu veut gratuitement sans en faire un commerce,
Car cela est illégal.
Dans ma voiture toute la musique vient de Youtube.
Sur USB, SD ou CD selon l'auto radio.
Tu as Youtube qui est inépuisable.
Et tu peut télécharger ce que tu veut gratuitement sans en faire un commerce,
Car cela est illégal.
Dans ma voiture toute la musique vient de Youtube.
Sur USB, SD ou CD selon l'auto radio.
Jobard
C'est pas honnête tous ça le type il travail dur pour faire et vendre des musiques... c'est moyen, imagine que ton père est boulanger et les gens viennent manger des croissants sans payer 1 cts...
Salut,
Tout les morceaux que tu voudras mettre sur CD sans les avoir préalablement achetés, sera illégal.
Tout les morceaux que tu voudras mettre sur CD sans les avoir préalablement achetés, sera illégal.
Si tu as un compte Google, vas sur Google Music.
https://play.google.com/store/apps/theme/promotion_gpm_shutdown_ctp
https://play.google.com/store/apps/theme/promotion_gpm_shutdown_ctp