Question sur utorrent

Résolu/Fermé
clamort Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 1 janv. 2008 à 20:16
clamort Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 12 janv. 2008 à 23:00
Bonjour,

voila je suis en train de telecharger des trucs sur utorrent, et ca ne met demarre tout simplement pas le telechargement ... hors les deux ont bcp de seeds et bcp de peers... jai meme supprimé les torrents et recommencé un nouveau pour essayer et sa ne démarre tt simplement pas!!! alors essayer de me donner vos trucs paske je sais pas commennnt!! merci

2 réponses

Aurais tu un Modem de type box ?
Sache que ce genre de modem est un routeur, ce qui fait qu'il faut router les ports utilisés par µtorrent.

Sinon l'alternative consiste à utiliser Bitcomet qui lui passe au travers des routeurs et des proxys.
1
clamort Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 1
12 janv. 2008 à 23:00
merci bcp blastermix...je suis finalement allé sur lantivirus de lordi et débloké le port utilisé par utorrent... t un génie!!! que les dieux de tte les religions te benissent;)
1