Films telechargés

Fermé
isacool Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 12 nov. 2005 à 18:13
 hachajuju - 15 janv. 2008 à 01:56
salut,

je me suis telecharger un film ke je peux lire sur media player mais kan je veux le graver sur un dvd je n'y arrive pas je voudrais savoir pourkoi et surtout comment je peux faire pour le graver sur dvd et le regarder dans mon salon, pourtant dans le titre du film, il était marqué dvdrip.

merci d'avoir bien voulu me lire et surtout d'accepter de me répondre;

a très bientot.
A voir également:

4 réponses

nicolasgls Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 2
12 nov. 2005 à 18:20
Il s'agit d'un divX, DVDrip vaut dire en fait que le divx a été rippé et compressé dc ce n'est pas un screener.
Pour le lire sur ton salon, il te faut un lecteur divx ou si tu ve le remettre en DVD il te faut soit nero vision express qui marche pas trop mal ou un logiciel spécial qui refait le divx en DVD. Par contre je ne connais pas de logiciel donc recherche dans google et tu tappes par exemple "passer du divx au DVD ou réencoder du divx....."
Voilà
1
nicolasgls Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 2
12 nov. 2005 à 18:52
oui mais regarde la qualité aussi!
1
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 nov. 2005 à 18:32
comment vous êtes pas clair les gars ... Donc pour lire un Divx sur un DVD de salon, il faut transformer ton divx en VCD ou SVCD, de très bons tutoriels expliquant tout ici :

http://www.djengo-website.com/
0
peux tu me dire comment telecharger un film en sachant que j ai deja telecharger emule.merci d avance de ta reponce
0
salt je te donne un site c est www.cap-dix.com voila dit moi si sa marche ko
0