Telechargement sur emule
paupau
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n arrive pas à savoir comment l on fait pour télécharger un film avec e-mule, pouvoir le lire et le graver avec nero. Quel extension doit on prendre en compte. merci de bien vouloir m'éclairer.
Je n arrive pas à savoir comment l on fait pour télécharger un film avec e-mule, pouvoir le lire et le graver avec nero. Quel extension doit on prendre en compte. merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Telechargement sur emule
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Paupau (et identifié par l'adresse IP 90.5.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Paupau (et identifié par l'adresse IP 90.5.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Salut, étant relativement novice, j'ai téléchargé "ares" directement et il gagnerait à être encore mieux connu car simple, peu pollué et relativement correct quant aux besoins en ressources.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
resalut. par contre, je crois pas qu'on "peut" télécharger et graver des films et musiques soumis aux droits d'auteurs, c'est du piratage