Probleme telechargement incomplet

Fermé
guy-peter Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 23:32
 yanoush - 14 janv. 2008 à 19:13
Bonjour,

Après système Windows XP Édition Media Center réinstallé par SAV Toshiba sur mon Qosmio G30 (suite carte graphique HS et changement de carte mère) Il m'est trés difficile de pouvoir terminer mes téléchargements. En effet, presque systématiquement, les téléchargements bloquent aléatoirement, par exemple à 30%, 65%, 85%, 90% voir 99%. Cela aussi bien sous IE7 que sous Firefox.
De plus, la taille des téléchargements ne jouent pas beaucoup, ceux-ci n'étant jamais bien lourds (de 2 à 5O Mo en moyenne), essentiellement des logiciels utilitaires freeware téléchargés sur des sites sûrs tels 01.net, Clubic, sites des éditeurs ; ou des fichiers de mise à jour.
Mon système est à jour avec SP2 et toutes les les MAJ de sécurité. Avant même de me connecter sur Internet, j'ai installé Avast, ZoneAlarmFree, AVG antispyware et SpywareBlaster. J'ai scanné en plus mon système avec Spybot, Adware, Smitfraudfix et Sysclean de TrendMicro, rien d'anormal. De plus le système est nettoyé régulièrement avec CCleaner. Je précise qu'en dehors de ce problème pénible, le système fonctionne parfaitement, aucun ralentissement, et le surf sur le net est impeccable. Ce problème se produit quelque soit la FAI, je l'ai testé chez d'autres personnes et le problème est réapparu sur mon ordi.
Je suis connecté en Ethernet. Je précise que le téléchargement démarre parfaitement à la vitesse maxi de ma connexion, à savoir 250 à 300 KO/secondes chez moi, les pourcentages défilent puis soudainement c'est le blocage., il faut parfois que je m'y reprenne plusieurs fois pour arriver une fois sur 10 à terminer mon téléchargement. J'ai essayé aussi en désactivant Zone alarm et en réactivant le parefeu de Windows, et toujours le même problème. Je ne sais plus quoi essayer, merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le meme probleme! Quelqun a une explication?
0
Salut !
Est-ce que quelqu'un peut nous aider ?????

C'est vraiment un problème très embêtant !!!!!!

a chaque fois que je veux charger qch depuis internet ben ça ne le charge pas entièrement !!!!!!!!

HELP !!!!!!!!!!
0
Salut Marie!

Après plusieurs essais je crois avoir trouvé la solution:

Désactive tous les modules complémentaires de mozilla firefox en allant dans outils--modules complémentaires

Redémarre firefox et vérifie si ca fonctionne maintenant, si oui tu peux réactiver un seul module à la fois afin de déterminer lequel pose un probleme....

Moi mon probleme est réglé depuis....je ne me souviens malheureusement pas du plugin qu causait le probleme....

Bonne chance!
0