Probleme Impossible de Telecharger

Résolu/Fermé
Seiyar_Kido Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 31 déc. 2007 à 17:50
Seiyar_Kido Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 8 janv. 2008 à 14:11
Bonjour,

Donc depuis 3 jours je n'arrive plu a telecharger aucun fichier que sa soit avec Flashget ou IE ou Firefox impossible le telechargement se bloque a un pourcentage au hasard.

J'ai formater mon Ordi mais sans succes je n'arrive pas a telecharger.

j'ai une connexion en reseau local wifi avec un routeur D-Link DI-524 et une clé DWl-G122.

j'ai essayer sans pare-feux est anti-virus sa ne marche pas non plus sa ne semble par etre le routeur non vu que les 2 autres PC peuvent telecharger.

j'avais une cle Olitec avant j'ai l'impression que depuis que j'ai changer ma clé sa ne telecharge plus pourtant je cpatais pas tres bien avec la clé Olitec et avec la Dlink je capte tout le temps ds les Exellent - Tres bon.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Seiyar_Kido Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
4 janv. 2008 à 13:23
Up j'ai telecharger les dernier driver de ma DWL-G122 mais rien ne change par contre je ne voie plus ma passerelle les telechargement qui se finissent pas serait due a ca ?
0
Seiyar_Kido Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
8 janv. 2008 à 14:11
BOn j'ai finallement trouver c'etait ma cle wifi qui ne marchait pas correctement j'ai essayer avec l'ancienne pas de probleme :).
0