Internet et telechargement
Fermé
patmath
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
-
27 janv. 2008 à 15:02
patmath Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 15:41
patmath Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 27 janv. 2008 à 15:41
A voir également:
- Internet et telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Normal
Soit ton ordinateur n'est pas très puissant soit ta connexion internet est faible,
Le processus de téléchargement est un processus qui prend beaucoup de ressource et les "petits" pc rame ^^
Sinon essaye de défragmenter ton disque, de scanné ton pc avec un antivirus, de netoyer ton disque avec le programme windows: Netoyage de disque et si tu rame encore aprés ça je voit qu'une seul solution: met un coup de marteau a celui la et rachéte en un plus puissant :p
Bonne chance!
Soit ton ordinateur n'est pas très puissant soit ta connexion internet est faible,
Le processus de téléchargement est un processus qui prend beaucoup de ressource et les "petits" pc rame ^^
Sinon essaye de défragmenter ton disque, de scanné ton pc avec un antivirus, de netoyer ton disque avec le programme windows: Netoyage de disque et si tu rame encore aprés ça je voit qu'une seul solution: met un coup de marteau a celui la et rachéte en un plus puissant :p
Bonne chance!
patmath
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 15:41
27 janv. 2008 à 15:41
merci pour la reponse ,mon ordinateur est assez puissant et jai fais tout ce que tu me dis