[µtorrent] et Speedguide

Fermé
Gunostash Messages postés 195 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 27 juil. 2007 à 15:47
 killerman - 18 janv. 2008 à 21:27
Bonjour,
J'ai téléchargé sur votre site [µtorrent]1.6.1 et je souhaitais quelques infos:
cette version n'est pas en français (contrairement à ce qui était indiqué) et je ne sais pas s'il faut accepter Speedguide qui s'ouvre en même temps.
Le "p" rouge inscrit auprès de certains torrents signifie-t-il payant pour les téléchargements légaux?
Autre chose:Aol antispyware a détecté et bloqué un cheval de Troie nommé µtorrent...
Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
A bientôt.
Gunostash
A voir également:

2 réponses

Salut,
Deja, il y a la version 1.7.2 qui vient de sortir alors supprime la version que tu as et passe à cette dernière.
Si tu l'as en anglais, vas dans les propriétés et dans "général", change la langue.

Pour speedguide, ça fait un moment que j'utilise µtorrent et j'ai jamais entendu parler de ça.

Le "p" rouge signifie qu'il n'a pas trouvé de sources pour télécharger le fichier torrent et non que le fichier est payant.

Le trojan que ton AOL antispyware a trouvé n'est pas un spyware mais simplement µtorrent qu'il a détecté comme tel, donc rien à craindre.

Voila
fab
0
Gunostash Messages postés 195 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 48
30 juil. 2007 à 23:13
Bonsoir,
Pour Speedguide,j'ai appris (par 1 autre forum),qu'il permet de tester les ports et de speeder la vitesse.Mais si j'ai 1 pastille verte en bas de µtorrent,tout est bon et il n'y a pas besoin de Speedguide.Pour moi,c'est ok.
Par-contre,j'ai testé la version 1.7.2 et c'est très lent.Alors,retour à 1.6.1. en anglais...
Et le cheval de Troie µtorrent! Tu as raison,car aucun antivirus ne le détecte,sauf Aol antispyware (qui fait du zèle!).
Merci et bonnes vacances.Il ne me reste qu'une semaine hélas...
Gunostash
0
et déja il y a la tte derniere version la version 1.8 alpha;) ésséyé la moi je tourne a + de 90ko/s
puis utorrent n'est po payant dans son intégralité et pour speedguide jamais entendu parlé voila

pour ceux qu'il veulent utorrent 1.8 alpha https://www.numerama.com/
pour ceux qui veulent rester en ancienne version mais qui voudrai la version francaise https://french.eazel.com/lv/group/view/kl34988/Language_Pack_%C2%B5Torrent.htm

en ce qui concerne le pack language , télécharger le puis metter le fichier dans le dossier de utorrent , redémarré utorrent et le tour et joué;)
0