Telechargement music gratuitement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lolo -
Bonjour,
je veux telecharger de la music sur mon pc via internet. Pouvez vous me dire les étapes a suivre.n'hesiter pas de me dire d'avantages.merci

13 réponses

je cherche un moyen de telecharger de la music et des vidéoclip gratuitement je voudrai savoir quelle limeware je devrai prendre merci a lavance
167
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
7
quelqu'un pourait me trouver un site où il y'a des musiques à télécharger gratuitement !!!
Bonjour, je veut telecharger de la music ivoirienne gratuitement pouve vous m aider please thanks a lot

Bonjour,
je voudrer télècharger de la musique gratuitement en toute légaliter jai entendu parler d'émule mais je c'est que c'est ilégal
merci mariine
Messages postés
40805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 779
Bonjour,
j'ai eu deux reponses de votre part. je vous remerci beaucoups et sachez que mon probleme est resolu. J'ai telechargé ce que j'ai voulu.merci
Cordialement mourad
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2006
37
cc sa va il te suffi de télécgarger limeWire moi jtrouve sa asser bien
Bonjour,
bonjoure je voudré savoir comment faire pour télécharger des music des générique de naruto é si possible la musique du vidéo clip (good bye naruto) elle déchire ;) parce que je galére je comprend rien ^^ merci .
slt marie tu peut télécharger limeWire4.16.2
bon slt et bon courrage
merci khouya
télécharger légalement c'est payant, et plus chère que d'acheter son cd dans le commerce, par contre vous pouvez écouter légallement et gratuitement presque tout sur deezer.com ;P

svp une réponse
Bonjour,
Pour les musiques gratuites, vous avez www.deezer.com avec lecteur exportable et http://yootribe.com/videos/recent_media.php?media=audio avec lecteur exportable.

Tu peux te faire aussi une bibliotheque de videos , musiques et widget avec www.plopibox.com

Des tutoriels videos pour plopibox sont disponibles ici http://stage6.divx.com/user/TontonFlingus/videos/