Téléchargement stoppé
Fermé
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
2 nov. 2007 à 19:32
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 2 févr. 2008 à 23:34
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 2 févr. 2008 à 23:34
A voir également:
- Téléchargement stoppé
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour,
je n'ai pas de solution à apporter ; juste un problème identique...
J'ai remplacé mon disque dur qui était HS, j'ai réinstallé Windows et tous les logiciels que j'utilisais avant (notamment Firefox), mais depuis, il m'est quasiment impossible de télécharger quoi que ce soit ; 90% des téléchargements que je lance plantent. J'utilise également l'extension DownThemAll (depuis toujours) et là aussi, souvent il me marque "indisponible" ou stoppe. Je relance alors le téléchargement.
Si quelqu'un aurait une idée d'où peut venir ce problème ce serait sympa de nous en faire part.
(j'ai toutes les mises à jours logicielles)
merci de votre aide.
doderdodo
je n'ai pas de solution à apporter ; juste un problème identique...
J'ai remplacé mon disque dur qui était HS, j'ai réinstallé Windows et tous les logiciels que j'utilisais avant (notamment Firefox), mais depuis, il m'est quasiment impossible de télécharger quoi que ce soit ; 90% des téléchargements que je lance plantent. J'utilise également l'extension DownThemAll (depuis toujours) et là aussi, souvent il me marque "indisponible" ou stoppe. Je relance alors le téléchargement.
Si quelqu'un aurait une idée d'où peut venir ce problème ce serait sympa de nous en faire part.
(j'ai toutes les mises à jours logicielles)
merci de votre aide.
doderdodo
pareil, depuis le formatage c'est quasi pire même,...
personne n'a trouvé de solution?!
même provisoire?!
personne n'a trouvé de solution?!
même provisoire?!
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
2 févr. 2008 à 23:34
2 févr. 2008 à 23:34
Perso, le problème venait de mon fournisseur d'accès internet. Donc, je n'ai pas vraiment de solution à te donner...
Tu peux fouiner dans les astuces et notamment sur le lien suivant où j'en ai regroupé plusieurs dans des sujets bien précis :
==> Cliquer ICI
Mais je ne sais pas si tu trouveras une réponse.
Tu peux créer un nouveau post dans le forum pour essayer d'avoir d'autres avis.
good luck
Tu peux fouiner dans les astuces et notamment sur le lien suivant où j'en ai regroupé plusieurs dans des sujets bien précis :
==> Cliquer ICI
Mais je ne sais pas si tu trouveras une réponse.
Tu peux créer un nouveau post dans le forum pour essayer d'avoir d'autres avis.
good luck