Probleme aves u torrent

Fermé
pascalbiss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 - 4 avril 2007 à 20:26
mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 - 20 janv. 2008 à 02:34
bonjour,je n'arrive pas a envoyer les torrents que je veux telecharger sur u torrent car quand je clic sur enregistrer,c'est windows media qui ouvre au lieu d'utorrent.
que faire
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 20
14 janv. 2008 à 23:50
--Va sur le site de u torrent et télécharge la dernière version gratuite que u torrent propose. Ce sera déjà ça de fait.

Celui qui ne sait pas et qui sait qu'il ne sait pas est un ignorant: il faut lui apprendre
0
mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 20
15 janv. 2008 à 00:04
-- j'ai oublié de dire de ne pas oublier de lire la licence. Va sur CCM et cherche la contribution sur u torrent dans:
Le protocole BitTorrent (dans rechercher, c'est mieux d'être membre)
teutates (le pseudo de la contribution)
lundi 9 avril 2007 à 20:08:01 (la date, n'est-ce pas?)

Celui qui ne sait pas et qui sait qu'il ne sait pas est un ignorant: il faut lui apprendre
0
il ne faut pas cliquer sur enregistrer mais sur ouvrir.... C'est aussi simple que ça.
Bon téléchargement.
0
mohills Messages postés 689 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 20
20 janv. 2008 à 02:34
Mais je n'ai encore pas trouvé comment sur u torrent je peux augmenter la vitesse de réception et non d'émission. J'affiche u torrent (je l'ai toujours en fonction). Je vais sur options et je clique sur préférences:38133 (ce chiffre est apparu après que j'ai fait Contrôl C puis Control V (genre copier coller) dans la fenêtre "préférences". Rapport:
Port utilisé pour les connexions entrantes: 38133 - Port aléatoire.
A-Taux max. en émission (ko/s) avec 0=illimité: 17
B-Taux maximum en réception (ko/s) avec 0=illimité: 100
J'ai tenté plusieurs approches, dont 1 à A et 0 à B. Walou. Mon taux de réception pour Harold et Maud (musique de Cat Stevens) est de:1ko/s. C'est lent. Non ce n'est pas lent, c'est hyper nul. Mais ça télécharge quand même. Je n'ai pas besoin de passer par Azureus.Et je suis à 51% du téléchargement qui devrait, selon u torrent prendre 1w6d (one week and 6 days). Je ne veux pas attendre aussi longtemps. C'est un film que je voudrais visionner le plus vite possible.

Il faut cependant parfois enregistrer avant d'ouvrir. Le dossier se fiche quelque part dans le disc. Et avant de l'ouvrir on peut aller chercher ses propriétés. Toujours regarder les propriétés d'un fichier ou d'un dossier.
Help, mon torrent est en marche arrière....


Celui qui ne sait pas et qui sait qu'il ne sait pas est un ignorant: il faut lui apprendre
0