Debit de telechargement

Fermé
pinchameo - 24 oct. 2007 à 23:03
pinchameo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 16:55
Bonjour,
il i a til un moyen daugmenter mon debit de telechargement avec ma ligne telephonique car je reste en campagne et ma zone est deservis alors je ne peut avoir haute vitess alors jaimerais bien ameliorer mon petit 3-4k seconde si il y a un moyen merci
A voir également:

7 réponses

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
25 oct. 2007 à 00:34
Salut pinchameo ..
Si tu es en XP :

Truc 1 :

Sachez que Microsoft s'est réservé 20% de bande passante pour l'internet sous Windows® XP Pro.
Pour optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping sous des jeux tel Counter-Strike ou tout simplement afin de donner un coup de pouce à votre connexion, suivez les étapes qui suivent :

1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges administrateur.
2 - Démarrer | Exécuter, tapez "gpedit.msc".
3 - A gauche, allez dans
Configuration ordinateur
Modèles d'administration
Réseau
Planificateur de paquets QoS
4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel
5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
6 - Fermez tout et redémarrez pour être certain que les changements sont pris en charge.

Truc 2 :

Optimiser votre vitesse sur Internet et vos temps de ping.
Cette clé fait appel au "Planificateur de tâches" (même désactivé...) quand vous naviguez dans "Internet Explorer" ou "l'Explorateur".

Lancer l' EDITEUR de REGISTRE.("regedit" dans démarrer, exécuter)

HKEY_LOCAL_MACHINE

SOFTWARE

Microsoft

Windows

CurrentVersion

Explorer

RemoteComputer

NameSpace

- Supprimer la clé "{D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}".

pour windows home/familliale ->

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a6d4c24-8cbd-4b35-9272-dd3cbfc81887&DisplayLang=fr

ou là ->

optimiser la console de recuperation sous xp

dis moi si c'est mieux mais je le crois..
A+ dionisos75
l'autodidacte..et alors..!!
0
ehh jpas trop sur de comprendre lol oui jai xp pro mais apres ehh jpas trop sur de se ke tu mexplique..lol mais mon debit de telechargement sera plus haut ou seuleemnt mon ping lorsque je joue a mes jeu video??

merci :D
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
25 oct. 2007 à 10:47
slt
cela sera mieux pour les deux...!
clique sur ->
(Démarrer/ Exécuter/ tape "gpedit.msc". )sans les guillemets donc cela ->gpedit.msc
et tu suis la suite..
mais avant sache que si tu n'es pas satisfait, tu peux revenir en arrière en créant un point de restauration avant de faire cet manip, donc tu crées un point de restauration et tu pourras retrouver ton pc comme il était avant..
point de restauration -> démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système/créer un point de restauration et là tu crées ton point de restauration...
compris..?
a+dionisos75

l'autodidacte..et alors..!!
0
mais comment je fais pour me connecter en tant q'administrateur et non simple usager??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinchameo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
27 oct. 2007 à 17:06
svp repond moi le plus vite possible

0
pinchameo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
14 nov. 2007 à 22:18
svp repond moi je enst ses aps comment me connecter entan qu'administrateur merci :D
0
17 janv. 2008 à 16:55
ehh svp repond moi je suis tanner de mon debit de marde
0