Hébergement de vos téléchargements?
Fermé
kamoba
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2022
-
4 févr. 2008 à 18:07
kamoba - 5 févr. 2008 à 15:09
kamoba - 5 févr. 2008 à 15:09
A voir également:
- Hébergement de vos téléchargements?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargements rapides - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Erreur de téléchargement - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Téléchargements - Télécharger - PDF
4 réponses
jee pee
Messages postés
40622
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
9 474
4 févr. 2008 à 18:17
4 févr. 2008 à 18:17
bonjour,
le protocole ftp permet de transferer de fichiers entre un serveur et un client, ça c'est la solution que tout le monde utilise.
il existe aussi un protocole fxp (https://fr.wikipedia.org/wiki/FXP qui effectue le transfert de fichiers entre 2 serveurs ftp, donc sans passer par le pc client, mais il faut que les serveurs aient ce protocole.
et après il faut un logiciel client qui permette d'initialiser ce type de tranfert, par exemple j'utilise le logiciel flasFXP (payant) qui effectue ce genre de transfert
cdt
le protocole ftp permet de transferer de fichiers entre un serveur et un client, ça c'est la solution que tout le monde utilise.
il existe aussi un protocole fxp (https://fr.wikipedia.org/wiki/FXP qui effectue le transfert de fichiers entre 2 serveurs ftp, donc sans passer par le pc client, mais il faut que les serveurs aient ce protocole.
et après il faut un logiciel client qui permette d'initialiser ce type de tranfert, par exemple j'utilise le logiciel flasFXP (payant) qui effectue ce genre de transfert
cdt
merci, je l'ai téléchargé mais je vois pas comment l'utiliser avec un compte en ligne qui me permet de uploder un fichier ou stocker (ps:j'ai pas de site).
jee pee
Messages postés
40622
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
9 474
5 févr. 2008 à 14:51
5 févr. 2008 à 14:51
le protocole fxp ne prend en charge les transferts qu'entre 2 serveurs ftp qui en plus doivent accepter ce genre de transferts