Hébergement de vos téléchargements?

Fermé
kamoba Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 4 févr. 2008 à 18:07
 kamoba - 5 févr. 2008 à 15:09
Bonjour à tous,
j'ai depuis quelque temps utlisé lesconseils de ce site mais c aujourd'hui que je me suis inscris et je suis fièr de faire parti de cette belle communauté.
Pour ma 1ère question je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel ou autre methode de diriger un téléchargement vers un espace disque en ligne. Autrement dit télécharger un fichier du site de téléchargement directement à un espacede stockage en ligne.

4 réponses

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
4 févr. 2008 à 18:17
bonjour,

le protocole ftp permet de transferer de fichiers entre un serveur et un client, ça c'est la solution que tout le monde utilise.

il existe aussi un protocole fxp (https://fr.wikipedia.org/wiki/FXP qui effectue le transfert de fichiers entre 2 serveurs ftp, donc sans passer par le pc client, mais il faut que les serveurs aient ce protocole.

et après il faut un logiciel client qui permette d'initialiser ce type de tranfert, par exemple j'utilise le logiciel flasFXP (payant) qui effectue ce genre de transfert

cdt
0
merci, je l'ai téléchargé mais je vois pas comment l'utiliser avec un compte en ligne qui me permet de uploder un fichier ou stocker (ps:j'ai pas de site).
0
jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
5 févr. 2008 à 14:51
le protocole fxp ne prend en charge les transferts qu'entre 2 serveurs ftp qui en plus doivent accepter ce genre de transferts
0
vous n'auriez pas une autre solution en tête? por favor!
0