Problème de téléchargement de musique

Fermé
gagafp - 2 mars 2008 à 14:52
 carmen - 12 janv. 2009 à 11:43
Bonjour,

Je viens de choisir un site de téléchargement et ensuite cela m'a envoyé vers le site "www.yourmusicaccess.com", et vu que c'est en anglais, après je ne sais comment faire pour aller télécharger de la musique, en plus j'ai payé 32€ à vie pour être tranquille, et voilà le résultat.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, sachant qu'au départ je suis passée par "emule".
merci
A voir également:

6 réponses

salut,

je rencontre le même problème que toi et je suis très énervéee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère trouver une solution très rapidement!
0
Bonjour,

Il viens de m'arriver le même problème alors que ce site au départ en français puis en anglais nous propose 32 euros et dès qu'ils ont le numéro de carte ils vous débitent 72; une plainte est conseillée selon les conseils de mon banquier car même s'ils vous donnent 7 jours pour le désistement ils gardent 10 euros..donc c'est une vrai arnaque qui apparaît de plus en 1ère proposition sur le site emule.C'est pas sympa les gars...Bonne journée quand même.
0
bonjour,
il viens de m'arriver le meme problème
mais je ne sais comment faire pour le désistement
je préfère perdre 10 euros que 70 euros
sa vous pouver le dire une vrai arnac
aprés cela comment voulais vous qu'on soit honnette
on paie pour ne pas avoir de problème de justice
et c'est nous qui qu'on se fait avoir
bonne semaine
0
carmen > niki.56
12 janv. 2009 à 11:43
salut

Eh oui je viens de me faire avoir alors peux tu me dire comment tu as fait pour limiter l'arnaque surtout qu'en lisant les autres mails j'ai l'impression qu'ils peuvent continuer à débiter
Merci de me répondre
0
viens de me faire avoir ...

comment fait on pour recuperer son argent (ou pour perdre seulement 10 euros) ???

merci
0
salut,

j'ai fais opposition sur ma carte dès le lendemain, dans la semaine suivante, la somme d'environ 40 euros m'a été prélevée pour cette belle arnaque et je l'ai dans le BABA mais c un moindre mal puisque certain ce sont vus prélever des sommes astronomiques dans les mois qui ont suivis.

Voilà mon conseil et n'hésites pas à porter plainte avec relevé de prélèvement de compte et e mail à l'appui, on ne sait jamais.........

Bon courage,

Véronique
0
bonjour
je remercie a colombe du renseignement
j'ai telephonner a ma banque pour faire opposition
il n'on pas voulu
par contre quand je vais recevoir mon relever banquaire je doit envoyer une lettre recommander en soulignant
que c'est une fraude et que je désire d'annuler les paiement du compte.......
ET SI il change a chaque fois de numéro
soit disant que ma banque au bout de trois refus et lettre recommandre
il me rembourserais
enfin je n'y crois pas vraiment
si sa ne va pas j'ai répondu que je fermerais mon compte et j'irais a une autre banque s'il le faut
merci de m'avoir répondu
a bientot niki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme on peut pas aller sur le site nous visiteurs je saurai pas te dire comment tu fais pour télécharger la musique tu pourrais envoyez un screenshot stplé ou sinon ... c'est une belle arnaque ca s'est sur ... envoie un mail de réclamation au propriétaire du site ...
0
moi c pareil g payé pour 2 ans et ca marche pas sos
0