A voir également:
- Faire payer un téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
4 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 348
11 janv. 2009 à 03:18
11 janv. 2009 à 03:18
tu répond toi même : allopass
mais bon quand on est un groupe pas connu on a au contraire intérêt à diffusé le plus possible gratuitement.
mais bon quand on est un groupe pas connu on a au contraire intérêt à diffusé le plus possible gratuitement.
ghost-vistasuk
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
115
11 janv. 2009 à 03:19
11 janv. 2009 à 03:19
pas en passant par myspace directement mais il doit avoir moyen de trouver un autre fournisseur pour vendre tes chançons
ex: itunes....(maintenant sans DRM)
ex: itunes....(maintenant sans DRM)
woua ça c'est du rapide.
Bon déjà j'ai pas dis de bétise, c'est possible.
C'est quoi le principe d'allopass? Je m'inscrit sur le site, J'y télécharge mon morceau, je donne mes coordonnées bancaire? c'est comme ça que ça marche?
Est ce la m^me chose pour un site type itunes?
On fait ça pour financer notre association en fait, on a peu de morceau enregistrer, pas assez pour vendre nos album en concert alors m^me si c'est 3€ à la fin du mois bah c'est 3€ pour les artistes qu'on parraine.
Merci à vous
Bon déjà j'ai pas dis de bétise, c'est possible.
C'est quoi le principe d'allopass? Je m'inscrit sur le site, J'y télécharge mon morceau, je donne mes coordonnées bancaire? c'est comme ça que ça marche?
Est ce la m^me chose pour un site type itunes?
On fait ça pour financer notre association en fait, on a peu de morceau enregistrer, pas assez pour vendre nos album en concert alors m^me si c'est 3€ à la fin du mois bah c'est 3€ pour les artistes qu'on parraine.
Merci à vous
ghost-vistasuk
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
115
11 janv. 2009 à 03:35
11 janv. 2009 à 03:35
regarde avec eux ils font le travail pour toi pour mettre tes morceau sur itunes
https://www.believemusic.com/
https://www.believemusic.com/
Déjà merci pour ces réponses rapides.
Vu que j'y comprend rien et que ça va me demander du temps pour savoir si ça correspond, je regardearai ça demain au calme lol.
Bonne nuit à vous et je passe demain pour donner mes impressions sur ce site, dire si c'est bon ou éventuellment poser d'autres questions.
Encore merci
Vu que j'y comprend rien et que ça va me demander du temps pour savoir si ça correspond, je regardearai ça demain au calme lol.
Bonne nuit à vous et je passe demain pour donner mes impressions sur ce site, dire si c'est bon ou éventuellment poser d'autres questions.
Encore merci