Torrent

Fermé
ma_perron Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 21:42
fulikatil Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 3 janv. 2009 à 21:46
Bonjour, je suis nouveau sur les torrents. J'utilise pour l'instant limewire pour downloader de la musique, chanson par chanson et celà me convient. Limewire convient pour downloader des torrents mais malheureusement, je ne crois pas qu'il soit efficace pour uploader. Par ailleurs, mes fichier de partage sont correctement placé dans mon disque-dur de façon à ce que limewire les détectes et j'upload environ 4 megs par jour.

Je crois comprendre que le fonctionnement des fichiers torrent fonctionne comme suit : Si tu download, tu doit aussi uploader : de façon à rendre cet échange de service équitable pour tout le monde.

Si quelqu'un peux m'aider sur un logiciel potentiel que je pourrais utiliser et sur la marche à suivre pour télécharger de la musique et des films de façon pas trop compliqué, tout en gardant mon *ratio* !!!!

Merci
A voir également:

1 réponse

fulikatil Messages postés 87 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 7
3 janv. 2009 à 21:46
si tu télécharge des Torrents logiciels utilise µTorrent , aucun virus , c le meilleur
0