Téléchargement

BOMASK Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOMASK Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.

Voila, depuis peu, lorsque je télécharge un fichier (j'utilise FIREFOX 3.0.5) la fenêtre de téléchargement s'ouvre bien, mais, mon téléchargement se bloque alors qu'il ne reste plus que 1% du fichier à prendre (quelque seconde restant s'affiche sur la fenêtre).

La, il y a 2 solutions, ou je laisse cette fenêtre ouverte et le téléchargement se fini quand même une dizaine de minutes plus tard, ou alors il ne se fini jamais ! (ce problème est le même sur n'importe quel site....)

Si quelqu'un à une réponse !

Merci.
A voir également:

4 réponses

aujusteprix Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour etre sur deja essaye le meme telechargement mais depuis un autre navigateur IE Opera Safari....
Ensuite as tu tester sur des sites 'serieux' comme 01Net ou clubic ?

Ces fichiers ont ils une extension partilculiere ? As tu essayé en desactivant ton antivirus ?

****************** www.aujusteprix.fr ******************
Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs marchands du moment. Vous pouvez sur nos sites comparer leurs produits, acheter en direct en mode sécurisé, et le tout en réalisant des économies. http://www.aujusteprix.fr
0
BOMASK Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème sur IE, pas essayer sur d'autre navigateur. Pas essayer non plus de désactiver mon anti-virus, mais, çà marché bien avant avec tout actif !

Les problèmes que j'ai sont sur tout les sites, même les sites réputés sérieux et même sur des serveurs dédiés (intranet) que j'utilise pour mon job....
0
BOMASK Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise AVG FREE
0

Personne n'a d'idée ???
0