Gamerzplanet probleme liens / telechargement

Fermé
Shot_ll - 19 mai 2008 à 12:54
 killerdu91 - 5 janv. 2009 à 07:39
Bonjour, je voudrai savoir comment sur le site "gamerzplanet" je pourrai avoir les liens des telechargements parce que ils disent ils faut s'enregistrer et j'ai cree un compte mais quand je clique sur le lien sa me met:

"shot_ll, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation."

Apparement il faudrai activer le compte mais je ne c'est pas comment, j'attend qu'il menvoy un email mais sa fait presque 1 mois que j'attend et je me demande si quelqu'un saurai comment faire s'il vous plait.
Merci a tous.
A voir également:

3 réponses

Salut, alors en personne gentille que je suis voila

Pseudo: gaetan87
Pass: 3TSFV29ok6

Je sais c un gos mot de passe lol

si sa marche pas ecrit moi a: mr_game@live.ca
0
coucou les bobs heuh ton truc il marche bien merci
et la raison pour laquelle tu ne peu pa download c qu'il faut activer un GMAIL :)
0
alors en fait moi je resou pas ton probleme je pose une autre quetion^^
en fait c'est que sur le site: gamerzplanet je ne comprend rien comment hacker pour le jeu wolfteam alor svp est-ce que quelqu'un peux m'aider merci d'avance



coordialement le con masqué
0