Telecharger msn avec windows 98

Fermé
angel - 5 sept. 2008 à 10:37
 Mc_nils - 3 janv. 2009 à 15:26
Bonjour,
j'ai des amis que ont un ordi avec windows 98. je n'arrive pas a télécharger la nouvelle version de msn. ils ont la version 7.0 et même celle-ci je n'arrive pas à l'ouvrir.
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
5 sept. 2008 à 10:47
Salut,

Essaie cette version, normalement elle marche avec Win98 !

A +
0
moi aussi je narive pas a telecharger msn il me dise telecharger la nouvelle version msn et jessaye den trouver dotre et sa ne marche pas.
ce que je ne compren pas cer ke ger yahoo et aven yahoo sur cette ordi javer msn messenger
et ger voulu telecharger le mm ke javer aven et sa ne marche pas comment fo ke je face? m
merci si vous pouvier me repondre.
0
Bonjour.
Pour Windows 98 SE, la seule solution qui existe encore est aMSN (www.amsn-project.net) qui passe à peu prêt.
Mais la solution (merci Pat !) c'est Web messenger, qui permet de se connecter à son compte MSN sans installer quoique ce soit : tout passe par une fenêtre pop-up depuis le site de connection :
https://www.msn.com/fr-fr/
Il suffit d'un navigateur internet et c'est tout ! Evidemment les focntionnalité ne sont pas toutes là, mais avec 98 SE...
0