Telechargement bloquer
ptitthug121
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
maelstrom2 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maelstrom2 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut mon frere a bloquer mes telechargement et le panneau de configuration coment je fait pour debloker sa vite je capoteeeeeee
A voir également:
- Telechargement bloquer
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
testu capable de me de me dire coment debloker le panneau de configuration je sais quil a jouer avec le registe pis en meme temps ta tu un lien pour le logiciel tu ma parler
Va dans démarrer-éxécuter
Tape gpedit.msc
Dans la fenetre qui s'ouvre va dans configuration utilisateur>>modeles d'administration>>panneau de configuration
Clique de droit sur "Empêcher l'accès au Panneau de Configuration"-Clik sur Propriétés-Choisis "Désactivé"-Appliquer-Ok
Ton panneau de configuration devrait fonctionner a nouveau!
Note: Si tu as un message comme quoi Windows de trouve pas gpedit.msc, va ici: https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/gpeditxphome.html
Si il y a un problème, je suis encore la! Je pourrai te proposer d'autres solutions!
Tape gpedit.msc
Dans la fenetre qui s'ouvre va dans configuration utilisateur>>modeles d'administration>>panneau de configuration
Clique de droit sur "Empêcher l'accès au Panneau de Configuration"-Clik sur Propriétés-Choisis "Désactivé"-Appliquer-Ok
Ton panneau de configuration devrait fonctionner a nouveau!
Note: Si tu as un message comme quoi Windows de trouve pas gpedit.msc, va ici: https://astwinds.pagesperso-orange.fr/astuces/gpeditxphome.html
Si il y a un problème, je suis encore la! Je pourrai te proposer d'autres solutions!
J'ai une autre solution si celle ci n'a pas fonctionné:
Démarrer -> Executer -> regedit
va à :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
ensuite supprime la clé DWORD NoControlPanel
redémarre et c bon
Donne de tes nouvelles!
Démarrer -> Executer -> regedit
va à :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
ensuite supprime la clé DWORD NoControlPanel
redémarre et c bon
Donne de tes nouvelles!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lais pas la clé DWORD NoControlPanel me je peut te dire que il avait un wir rar marquer no panel parce mes ses lui kil la avec un regitre de ds
oui sa pasmarcher mes si meton je veut changer leur il me dise acces refuser veulier contacter mon administrateur
Connecte toi sur le compte Administrateur en mode sans échec et essaie de refaire la manip avec gpedit.msc!
Pour changer l'heure: Va dans gpdit.msc puis dans Configuration Ordinateur puis dans Paramètres Windows puis dans Paramètres de sécurité puis dans Stratégies Locales puis dans Attribution des droits utilisateur. Recherche Modifier l'heure système. Clik droit+Propriétés. Appuie sur ajouter un utilisateur ou un groupe. Écris ton nom d'utilisateur dans l'écran qui s'affiche et appuie sur ok puis sur Appliquer+Ok. Ferme l'éditeur des stratégies de groupe et redémarre ton ordinateur. Tu devrait être capable de modifier ton heure a nouveau!
Donne de tes nouvelles!
Pour changer l'heure: Va dans gpdit.msc puis dans Configuration Ordinateur puis dans Paramètres Windows puis dans Paramètres de sécurité puis dans Stratégies Locales puis dans Attribution des droits utilisateur. Recherche Modifier l'heure système. Clik droit+Propriétés. Appuie sur ajouter un utilisateur ou un groupe. Écris ton nom d'utilisateur dans l'écran qui s'affiche et appuie sur ok puis sur Appliquer+Ok. Ferme l'éditeur des stratégies de groupe et redémarre ton ordinateur. Tu devrait être capable de modifier ton heure a nouveau!
Donne de tes nouvelles!