Téléchargement Dailymotion
Fermé
twilight_love
-
29 janv. 2009 à 16:30
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 31 janv. 2009 à 15:30
Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 31 janv. 2009 à 15:30
A voir également:
- Téléchargement Dailymotion
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Sandriine
Messages postés
1255
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
283
29 janv. 2009 à 16:38
29 janv. 2009 à 16:38
Tu as recherché sur internet avant de poser la question ? Ce n'est pas méchant mais la question est souvent posée et depuis Google tu aurais pu avoir ta réponse de suite ^^
Enfin bref c'est un conseil, voici ce dont tu as besoin : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ il s'agit d'un module pour firefox qu'il faut télécharger. Quand ce sera fait, tu laisse charger la vidéo qui t'intéresse, et tu clique en bas a droite (il y aura le petit icône de Download Manager) et tu pourra télécharger la vidéo.
Cordialement,
Sandrine
Enfin bref c'est un conseil, voici ce dont tu as besoin : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ il s'agit d'un module pour firefox qu'il faut télécharger. Quand ce sera fait, tu laisse charger la vidéo qui t'intéresse, et tu clique en bas a droite (il y aura le petit icône de Download Manager) et tu pourra télécharger la vidéo.
Cordialement,
Sandrine
Coucou Sandrine ^^
Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur les forums en quête de ma réponse, seul problème c'est que je ne trouvais que des vidéos en format flash (.flv) ce qui ne m'interesse pas trop puisque je recherche une vidéo format .mpg, à moins que je ne puisse les visionner avec ce format ce que je ne pense pas =S
Mais merci pour le conseil ^_^
Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur les forums en quête de ma réponse, seul problème c'est que je ne trouvais que des vidéos en format flash (.flv) ce qui ne m'interesse pas trop puisque je recherche une vidéo format .mpg, à moins que je ne puisse les visionner avec ce format ce que je ne pense pas =S
Mais merci pour le conseil ^_^
Atai
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
145
30 janv. 2009 à 19:36
30 janv. 2009 à 19:36
si si tu peut et faut pas rever... le flv plutot que mpg pour le poids en MO !
J'ai cherché sur plusieurs sites et forums après avoir téléchargé downloadhelper mais j'ai juste une question pour convertir les fichiers flv il faut aussi télécharger Internet video converter, il semble gratuit selon le site downmotion mais possède un symbole paypal qui signifie d'habitude qu'il est payant, devrais-je quand même le télécharger alors que je cherche un logiciel GRATUIT ? si vous aviez eu les mêmes problèmes que moi n'hésitez pas à envoyer vos conseils ^_^
PS : Lien du site : http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-3.htm
PS : Lien du site : http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-3.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Atai
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
145
31 janv. 2009 à 15:30
31 janv. 2009 à 15:30
salut
éfface et oublie "downloadhelper" ! c'est pour les touriste ! "trés limités"...
Retourne sur Mozilla add ons et télécharge l'extension : NetVideoHunter
de là, tu pourras prendre Toutes vidéos disponible !
bien mieux que downloadhelper, je te l'assure !
sinon pour changer le format j'utilise : FF : Format Factory , gratos, simple, efficace.
ps : Sandriine je te conseil d'en faire autant pour NetVideoHunter, test l'extension au moins...
Salut
éfface et oublie "downloadhelper" ! c'est pour les touriste ! "trés limités"...
Retourne sur Mozilla add ons et télécharge l'extension : NetVideoHunter
de là, tu pourras prendre Toutes vidéos disponible !
bien mieux que downloadhelper, je te l'assure !
sinon pour changer le format j'utilise : FF : Format Factory , gratos, simple, efficace.
ps : Sandriine je te conseil d'en faire autant pour NetVideoHunter, test l'extension au moins...
Salut