Mozilla...arret brutal de téléchargement

floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

quelqu'un peut -il me dire que fzaire contre le probleme qu'il m'arrive..mais téléchargement sur mozilla s'arrete brutalement....

et parfois les pages ne se chargent pas...ou s''arrete de charger...

merci de me porter votre aide..

je vous souhaite une bonne jounée bien ensoileillé (sur Paris ^^ )

Amicalement Floppy75
A voir également:

6 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

J'ai le même souci : le téléchargement s'arrête en cours : style 20% et n'avance plus ...
Merci.
0
Hardrider

moi aussi j'ai le même souci aparement ... dés que je télécharge un logiciel ou quelque chose qui peux prendre plusieurs minute , au bout de quelque % ( sa varie , sa peux etre 8% comme 75% ) tout s'arrête !
que se sois Mozilla Firefox ou Internet Explorer , que je redémarre l'ordi ou que je réinstalle Firefox , ça fait toujours la même chose !!! qui auraient une solution ????????
0
xelaone Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et du coup j'arrive pas à télécharger mes pilotes de carte graphique et je viens de désinstaller les anciens ( qui plantaient bien entendu!!). Donc la j'ai vraiment besoin d'une solution. J'ai essayé avec FIREFOX ça m'enregistre le fichier à 27,5Mo puis quand je retelecharge j'ai 34,8Mo enfin jamais la même chose. Mon fichier quant à lui fait 110Mo. J'ai essayé avec IE mais rien à faire, c'est même pire...Oo
S'il vous plait une aide serait vraiment la bienvenue ou la solution ( ça c'est idéale bien sur^^!!)

Xelaone
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Salut, essaye de réinstaller Mozilla.
Ta connexion Internet est bonne tout le long du téléchargement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stevendu77 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Moi pareil, HELP, mon téléchargement s'arrete a 82% et sa me fait "temp restant indeterminée" et sa n'avance plus! aidez MOI ! ! ! ! !
0

As-tu essayé de réinstaller Windows ?
0