Comment empêcher des telechargement
Fermé
mathieux313
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
-
27 janv. 2009 à 23:24
gotemp - 5 févr. 2009 à 23:28
gotemp - 5 févr. 2009 à 23:28
A voir également:
- Comment empêcher des telechargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
7 réponses
jm1313
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
5
27 janv. 2009 à 23:27
27 janv. 2009 à 23:27
jé trouver sa sur un forum
Tu peux utiliser le "SERVICE DE CONTRÔLE DES PROGRAMMES" qui sert précisément à cela. Ce logiciel fonctionne comme un antivirus, mais il est dirigé contre les programmes de téléchargement. Installé dans l'ordinateur à surveiller, il bloque les dix programmes les plus courants, dont Emule, BitComet et BitTorrent. Il est distribué gratuitement sur le site http://control.reseau.org/fr/
Tu peux utiliser le "SERVICE DE CONTRÔLE DES PROGRAMMES" qui sert précisément à cela. Ce logiciel fonctionne comme un antivirus, mais il est dirigé contre les programmes de téléchargement. Installé dans l'ordinateur à surveiller, il bloque les dix programmes les plus courants, dont Emule, BitComet et BitTorrent. Il est distribué gratuitement sur le site http://control.reseau.org/fr/
mathieux313
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
27 janv. 2009 à 23:32
27 janv. 2009 à 23:32
merci pour la reponse mais j'ai déjà vu se post et se style de programme je pence bloque le lancement du programme
jm1313
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
5
27 janv. 2009 à 23:33
27 janv. 2009 à 23:33
moi quant je joue a un jeux je mé les téléchargement sur pause tou simplement
mathieux313
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
27 janv. 2009 à 23:38
27 janv. 2009 à 23:38
oui mais mon gentil frere ne veux pas couper c est telechargement , tout simplement -.-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jm1313
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
5
27 janv. 2009 à 23:40
27 janv. 2009 à 23:40
ok ben la jvoi pas dsl
mathieux313
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
28 janv. 2009 à 15:22
28 janv. 2009 à 15:22
up need help
Bonjour,
Je vois que l'on a exactement le meme probleme!!! MMO+ quelqu'un qui télécharge...
Moi c'est ma grande soeur et je sait toujours pas si je peut trouver un programme pour quelle arrete entierement de télécharger!
Mais j'ai trouver une astuce en tout cas pour la déconnecter!
Sur VISTA tu vas dans le menu démarrer et tu cliques sur réseau, ensuite tu clique droit sur le boitier du réseau et va dans propriétés, ensuite tu clique sur paramètre ( il m'est deja arriver de ne pas voir afficher paramètre parfois ...) et la tu va trouver tout les programme qui pompe gentilement ton réseau !!!
Alors la c'est au choix! tu peu modifié les ports ou se que tu veut d'autre du moment que c'est plus comme avant !!!
Enfin ceci n'est valable que si ton frère ne télécharge pas sur l'ordi avec lequelle tu joue a un MMO!!
Si jamais quelqu'un connait un logiciel qui empeche les bittorrent ( qui bouffe 100 fois plus de réseau que les autres...) et autres de se connecter ou alors si sa peut faire crammé son ordi je suis pas contre !!!
Je vois que l'on a exactement le meme probleme!!! MMO+ quelqu'un qui télécharge...
Moi c'est ma grande soeur et je sait toujours pas si je peut trouver un programme pour quelle arrete entierement de télécharger!
Mais j'ai trouver une astuce en tout cas pour la déconnecter!
Sur VISTA tu vas dans le menu démarrer et tu cliques sur réseau, ensuite tu clique droit sur le boitier du réseau et va dans propriétés, ensuite tu clique sur paramètre ( il m'est deja arriver de ne pas voir afficher paramètre parfois ...) et la tu va trouver tout les programme qui pompe gentilement ton réseau !!!
Alors la c'est au choix! tu peu modifié les ports ou se que tu veut d'autre du moment que c'est plus comme avant !!!
Enfin ceci n'est valable que si ton frère ne télécharge pas sur l'ordi avec lequelle tu joue a un MMO!!
Si jamais quelqu'un connait un logiciel qui empeche les bittorrent ( qui bouffe 100 fois plus de réseau que les autres...) et autres de se connecter ou alors si sa peut faire crammé son ordi je suis pas contre !!!