Probleme de telechargement

patbou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peut plus telecharger de logiciel des que je lance le telechargement mon navigateur se coupe
merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut as tu essayé avec un autre navigateur pour voir?
sinon supprime les cookies et autres
0
patbou

bonjour et merci de me repondre

j'ai essayé un autre navigateur pas mieux les cookies et autre supprimés mai pas de changement
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ça fait longtemps que tu as ce pb ?
0
patbou

non cela fait 3 a 4 jours
0

ok alors essaye une restauration systeme a une datte anterieur a ton pb
0
patbou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ma comment je fait stp je n'en ai jamais fait
0

tu clic sur démarrer puis tous les programmes accessoire outil systeme et restaurer mon systeme tu choisis une datte anterieur a ton pb le pc va redemarrer et ça risque de durer quelques minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patbou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'essai a+
0

as tu fait une recherche avec ton anti virus?
0