Easy torrent

Résolu/Fermé
pacha92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 17 mars 2008 à 10:19
 Dédé - 31 janv. 2009 à 04:42
Bonjour,
ou est passe easy-torrent ??
A voir également:

9 réponses

Easy-Torrent
17 mars 2008 à 13:56
Le site est HS depuis plusiezures jours et le sera encore pendant quelques jours car on change de serveur et on doit mettre a jour tous les liens torrents.

Patience on reviendra bientôt :D
2
pacha92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
17 mars 2008 à 16:15
merci
0
hitmancontract
19 juin 2008 à 18:20
mates les commentaires sur ton site
0
Salut je voulais savoir pourquo le site est toujours fermé car ca fait presque 1 an que vous etes fermé et moi j,aimais beaucoup votre site alors j,aimerais également savoir quand vous compter réouvrir vos porte car j,ai vraiment hate.
Merci!!
0
hitmancontract
19 juin 2008 à 18:19
salut

ATTENTION A EASY TORRENT ALERTE GENERALE ESAY TORRENT NE MARCHE PLUS !!!!!

et bien je constate avec joie mais aussi tristesse que je ne suis pas le seul a me plaindre sur ce forum, et peut etre vais je trouver un soir plus de cinquante commentaires ca prouvera bien que l information est bien passée j espere que cela servira de lecon.

En plus je precise qu aux dernieres nouvelles il est toujours en activite et recherche des programmateurs php lol la page est introuvable lorsque l on souhaite les contacter ????? bizarre non????soit ces mecs sont completements cons soit comme precise plus haut ils ont trouve un moyen de baiser tout le monde.Ou bien et cest la que toutes les choses se compliques,..., ils se sont fais chope et ne souhaite pas le dire; gare au piege.

Mais la roue tourne je ne pense pas que ce petit business il......e reste impuni.

Allez bon courage pour la suite

QUILS AILLENT AU DIABLE JE LEUR DIS ENCORE MERCI DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS ET MERCI DE PERMETTRE A INTERNET DE NE PLUS ETRE UN LIEU DE LIBERTE MAIS BIEN UN LIEU DE CONTROLES ET DE PRIVATIONS
1
hitmancontract Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
24 mai 2008 à 03:42
Salut a tous

et particulièrement à ceux qui grace à une magnifique arnaque ont payé de leur porte monnaie ce soit disant site qui cela dit en passant devait changer du tout au tout. Mais ce nest pas le plus genan; tous les liens sont diriges vers cette gorsse ...... de usenext une belle connerie que de demander de l aide.Alors je dis BRAVO! et je ne parle pas des liens partenaires qui sont a eux seuls un site tout entier; de liens en liens on rigole de toujours retomber sur les pages du debut!!!

Franchement y en a qui sont bon à gaspiller leur pognon et à manger du foin en faisant croire aux autres qu ils peuvent contribuer à un internet plus souple .

On vit deja dans un monde bercé de fausses illusions mais se faire de la tune sur du contenu ...... est véritablement une escroquerie, bref passons.

A defaut de me tromper mes excuses par avance car bien avant votre changement vous etiez un site tres convivial.

En tout cas si je me trompe vous auriez pu prevenir les utilisateurs car partant sur ce type de magouille les autres sites demandant a juste titre un dedommagement à leur bon fonctionnement n existerons plus; cela vaut pour des sites de sport; de trucs et astuces etc.....
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
24 mai 2008 à 03:44
enfin si ca a rapport avec le sujet, mais pas la peine de s enerver

0
Davidnoff Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 20:11
T'as raison hitmancontract,

Avant ce site était chouette, les p-p étaient faciles et conviviaux et maintenant c'est juste un site à fric. le pire c'est qu'il y a arnaque, il demandait 500€ pour pouvoir évoluer et cerise sur le gateau le fait de les avoir reçu maintenant on passe par usernet ----> LA GROSSE ARNAQUE de plus sont même pas réglo il ne le dise pas que du contraire. Bref j'espère que ce site va CREVER en clair et en net et se faire bouffer, se faire oublier dans les entrailles du net. Bref j'ai d'autres sites qui même s'ils sont moins conviviaux sont HONNETE eux au moins.

A plus et adieu Easy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je vous done d'autre site plus choute que easy torrent
http://ww38.news-torrent.com/
http://www.cpasbien.com/
j'espere que ca vous pl
0
hitmancontract
23 juin 2008 à 01:18
salut

tout d abord merci pour ces excelentes infos !!! Par contre evites de laisser trainer ce genre de sites sur du grand publique histoire qu on ne se retrouve pas un jour face a une erreur 404 server indisponible pour cause d infraction aux lois il vaut mieux le faire circuler par voies discretes.....

Merci tout de même mais encore une fois si tu as la possibilité d'effacer ton post je t y invite sinon croisons les doigts de mon coté je vais faire circuler et faire des heureux....

a bientot
0
Agent47.it Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 4
23 juin 2008 à 02:06
Du moment que c'est du partage de logiciels légaux..
0
DOMMAGE DE S ETRE FAIT ARNAQUER COMME CA COMME UN DEBUTANT T EN PIS ET ENCORE MERCI A EASY TORRENT EN TOUT CAS JE N IRAIS JAMAIS SUR USENET
VOUS PERDREZ BEAUCOUPS DANS CETTE DEMARCHE! INTERNET ET LA LIBERTE?
A JAMAIS!!!!!!!!!
0
0
merci pour ton super lien,tu crois vraiment les gens aussi stupise que toi?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472 > mat
20 janv. 2009 à 09:14
:DDD
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
17 mars 2008 à 10:21
bonjour
en vacances d hiver, parti faire du sky peut etre?
-1